Raja recrute

Les offres Marketing Clients

Chef de projet ciblage multi-canal f/h - CDI
Référence : CDPCM_2012

Au sein de la Direction Marketing Clients, dans le cadre du développement de notre clientèle et de notre stratégie multicanal, vous réalisez et suivez les opérations de ciblage en fidélisation et en prospection pour l’ensemble de nos plans d’actions multi-canaux (print, web, téléphone…).

A ce titre, vous avez en charge :
- La définition des cibles et des profils clients/prospects adaptés à chaque opération
- La réalisation des ciblages et vérification des sélections
- Vous rendez compte des résultats des opérations de ciblage dans le cadre de l’analyse globale des actions marketing
- Vous êtes force de proposition d’améliorations du plan multi-canal et d’optimisation du plan ciblé
- Vous participez à la réflexion sur de nouvelles segmentations
- Vous contribuez aux partages du savoir-faire et des best practices pour le groupe
- Vous réalisez certaines sélections pour le compte de nos filiales françaises L’équipier et Welcome Office.

De formation supérieure en marketing direct/statistiques (master économétrie), vous justifiez d’une expérience similaire de 3/5 ans de préférence en B to B. Cette expérience vous a permis d’acquérir une bonne connaissance des outils de traitement de données et de vous familiarisez avec les techniques de traitement de l’adresse. Vous maitrisez idéalement SAS.
Passionné par le marketing direct, vous êtes curieux, organisez, rigoureux et doté d’un bon relationnel.

Vous souhaitez postuler ? Merci de nous faire parvenir votre candidature accompagnée d’un cv
et d’une lettre de motivation sous la référence CDPCM_2012 à l’adresse recrutement@raja.fr

filet separation