01 49 90 49 90

(8h30-18h30 du lundi au vendredi)

Gros volumes ?
Devis rapide et gratuit
4,6/5
Avis clients
0
Reprenez vos achats ! Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
Appel d'un conseiller

Une question ? Faites-vous rappeler par l'un de nos conseillers

Une qualité de services garantie

Une qualité de service garantie

Notre service commercial après-vente à votre écoute

Votre satisfaction est notre priorité. À tout moment, nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à vos questions concernant votre commande et sa livraison. Nous vous garantissons une réponse rapide et adaptée.

Pour joindre notre service commercial après-vente :
Par téléphone au 01 49 90 49 91 ou par email : sav@raja.fr

30 jours pour changer d’avis

Vous pouvez vous tromper ou changer d’avis. Vous disposez de 30 jours, à réception de votre colis, pour demander l’échange, un avoir ou le remboursement de tout produit * qui ne vous conviendrait pas.
Il vous suffit de nous le retourner, en port payé, dans son emballage d’origine en état neuf. Bien sûr, si nous avons commis une erreur ou livré un produit abîmé, les frais de transport liés au retour de cette marchandise sont à notre charge.

60 jours pour une protection optimale

Si vous le souhaitez, tous les produits de votre commande peuvent bénéficier de la Garantie Optimale RAJA. Pendant 60 jours, à compter de la livraison, vous bénéficiez d’une tranquillité d’esprit totale. Sur simple appel de votre part, nous venons reprendre chez vous, gratuitement, tout produit* qui ne vous conviendrait pas et nous vous proposons immédiatement un échange, un avoir ou un remboursement. Pour vous, aucun frais, aucune démarche. De plus, son coût est minime : entre 1 € HT minimum et 5 € HT maximum selon le montant de votre commande (soit 2,5% du total HT). Si vous ne souhaitez pas en bénéficier, il vous suffit de le préciser lors de votre commande.

* Ces 2 garanties couvrent tous les produits livrés en France métropolitaine, hors machines d’emballage, équipements de manutention, produits personnalisés et sur mesure.

Avec RAJA, vous êtes assuré du sérieux et de la qualité de nos produits et services

ekomi
Ekomi
 

Note calculée sur les 12 derniers mois

RAJA est Élu Service Client de l’Année 2023

RAJA est Élu Service Client de l’Année 2024 dans la Catégorie Fournitures et équipements pour l’entreprise *

* Étude BVA – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr

99% de nos clients déclarent être satisfaits de nos produits et de nos services

99,4% de nos clients déclarent être satisfaits de nos produits et de nos services

* Étude menée en juin 2023 auprès de 827 clients.

ISO 9001

ISO 9001 :

Nos processus de travail sont certifiés, ce qui vous assure que tout est mis en œuvre pour vous apporter un niveau maximum de satisfaction.

ISO 14001

ISO 14001 :

Cette certification récompense la politique environnementale de RAJA, pour l’ensemble de son activité et la gestion de son site.

Charte FEVAD

Charte FEVAD

RAJA s’engage à respecter la charte qualité de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance.

Forest Stewardship Council

RAJA, membre de FSC® France (Forest Stewardship Council)

qui encourage une gestion responsable des forêts selon les 3 critères du développement durable : social, écologique et économique.

PEFC France

Partenaire de PEFC France, RAJA s’engage auprès de la certification PEFC pour promouvoir la gestion durable de la forêt. Cette certification vous garantit que le produit que vous achetez est issu de sources responsables, et qu’à travers votre acte d’achat vous participez à la préservation des forêts en France et dans le monde.

EcoVadis

EcoVadis est le premier organisme de notation des performances RSE dans le monde avec plus de 75 000 entreprises évaluées dans 160 pays. La notation EcoVadis vous permet d'évaluer la qualité de l’intégration de la RSE dans notre système de management à travers nos actions mises en place et nos résultats.