• 0820 306 306 0,099 € HT/min (8h - 18h30)
  • Gros volumes ? Devis rapide et gratuit
  • 4,5/5
    Satisfait ou remboursé
  • Première commande ? Livraison offerte dès 149€ HT
logo raja 0820 306 306 0,099 € HT/min (8h - 18h30)
0,00 € Aucun article
Commande par référence

Découvrez toutes les nouvelles fonctionnalités de votre espace client : raja.fr au service de votre organisation !

Créez une équipe d'achat

Invitez vos collaborateurs intervenant dans le process d'achat et affectez leur un rôle (Administrateur, Acheteur, Approbateur).

En savoir plus

Gérez vos process d'approbation des commandes

Gagnez en temps et en efficacité : Déléguez vos achats à votre équipe en en gardant la maitrise et le contrôle.

En savoir plus

Paramétrez vos centres de coûts et maitrisez votre budget

Vous souhaitez suivre vos budgets : définissez vos centres de coûts.

En savoir plus

Sauvegardez vos cartes de paiement

Réglez vos commandes sur raja.fr en toute sécurité et sauvegardez jusqu'à 5 cartes de paiement.

En savoir plus

Centralisez toutes les adresses de votre entreprise

Les utilisateurs au sein d'une équipe d'achat ont accès au carnet d'adresse de livraison et de facturation déterminées par l'administrateur de l'équipe.

En savoir plus

Répliquez votre organisation

Plusieurs personnes sont en charge des achats au sein de votre entreprise? Composez plusieurs équipes d'achat.

En savoir plus

L'aperçu en vidéo !

Plongez au coeur des nouvelles fonctionnalités de votre espace client!

Vos nouvelles fonctionnalités détaillées

Créez une équipe d'achat

Plusieurs personnes interviennent dans votre process d’achat (en contrôle, validation, supervision…) ?


Invitez vos collaborateurs à rejoindre votre équipe et définissez leur rôle.


L’acheteur peut passer des commandes, attribuer un centre de coûts à la commande


L’approbateur est un acheteur qui peut en plus valider ou refuser des commandes


L’administrateur peut être à la fois Acheteur et Approbateur. Il peut en plus : créer, modifier ou supprimer des utilisateurs et des centres de coûts. Il définit le ou les responsables de centre de coûts et gère le carnet d'adresses.

Retour en haut

Gérez vos process d'approbation des commandes

Définissez quelles sont les commandes à valider :

• Celles ayant dépassé la limite de budget affectée à l'acheteur

• Celles étant associées à un centre de coûts


Les approbateurs sont informés par email de l'existence d'une commande en attente d'approbation. Ils peuvent accepter ou refuser la commande. Un refus peut être motivé d'un commentaire.
Ils peuvent visualiser l'ensemble des commandes relevant de leur périmètre avec le nom de l'utilisateur ayant passé la commande.


L’acheteur est informé par email de l’acceptation ou du rejet de la commande.

Retour en haut

Paramétrez vos centres de coûts et maitrisez votre budget

Définissez le nombre de centres de coûts qui correspond à votre organisation budgétaire.


Pour chaque centre de coûts, définissez:

• Un responsable unique (parmi les membres de votre équipe d'achat).

• Un budget (fixe, hebdomadaire, mensuel, trimestriel). Le budget est indicatif, libre au responsable de le dépasser ou pas.


Les centres de coûts peuvent être modifiés, activés/désactivés ou encore supprimés.


Une commande attribuée à un centre de coûts générera une demande de validation auprès du responsable de ce centre de coûts.

Retour en haut

Sauvegardez vos cartes de paiement

Réglez vos commandes sur raja.fr en toute sécurité et sauvegardez jusqu'à 5 cartes de paiement.


Notre site est entièrement sécurisé. Notre partenaire Ingénico (ex Ogone) assure la sécurité de bout-en-bout, le contrôle et la surveillance de l’ensemble de vos transactions en ligne.


Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées et ne peuvent être utilisées par des tiers. Elles ne sont, en aucun cas, conservées sur nos systèmes informatiques.

Retour en haut

Centralisez toutes les adresses de votre entreprise

Les membres d'une équipe d'achat ont accès au carnet d'adresses de livraison et de facturation déterminées par l'administrateur de l'équipe.


Les adresses de livraison et de facturation sont disponibles pour tous les membres de l'équipe d’achat.


Les ajouts, modifications ou suppressions d’adresses réalisés par l'administrateur mettent à jour instantanément le carnet d'adresses proposé à l'ensemble des membres de l'équipe.

Retour en haut

Répliquez votre organisation

Plusieurs personnes sont en charge des achats au sein de votre entreprise? Composez plusieurs équipes d'achat.


Plusieurs personnes sont en charge des achats au sein de votre entreprise? Chacune d'entre elles peut constituer son équipe d'achat.


Il est possible de désigner plusieurs administrateurs qui peuvent chacun constituer leur propre équipe d'achat.


L'objectif est de correspondre au mieux à VOTRE organisation.


Chaque administrateur a donc une vision globale des commandes passées et des dépenses engagées par son équipe.

Retour en haut
Connectez-vous à votre compte Commencez vos achats