Découvrez toutes les nouvelles fonctionnalités de votre espace client : raja.fr au service de votre organisation !
Invitez vos collaborateurs intervenant dans le process d'achat et affectez leur un rôle (Administrateur, Acheteur, Approbateur).
En savoir plusGérez vos process d'approbation des commandes
Gagnez en temps et en efficacité : Déléguez vos achats à votre équipe en en gardant la maitrise et le contrôle.
En savoir plusParamétrez vos centres de coûts et maitrisez votre budget
Vous souhaitez suivre vos budgets : définissez vos centres de coûts.
En savoir plusSauvegardez vos cartes de paiement
Réglez vos commandes sur raja.fr en toute sécurité et sauvegardez jusqu'à 5 cartes de paiement.
En savoir plusCentralisez toutes les adresses de votre entreprise
Les utilisateurs au sein d'une équipe d'achat ont accès au carnet d'adresse de livraison et de facturation déterminées par l'administrateur de l'équipe.
En savoir plusPlusieurs personnes sont en charge des achats au sein de votre entreprise? Composez plusieurs équipes d'achat.
En savoir plusPlongez au coeur des nouvelles fonctionnalités de votre espace client!
Plusieurs personnes interviennent dans votre process d’achat (en contrôle, validation, supervision…) ?
Invitez vos collaborateurs à rejoindre votre équipe et définissez leur rôle.
• L’acheteur peut passer des commandes, attribuer un centre de coûts à la commande
• L’approbateur est un acheteur qui peut en plus valider ou refuser des commandes
• L’administrateur peut être à la fois Acheteur et Approbateur. Il peut en plus : créer, modifier ou supprimer des utilisateurs et des centres de coûts. Il définit le ou les responsables de centre de coûts et gère le carnet d'adresses.
Retour en hautDéfinissez quelles sont les commandes à valider :
• Celles ayant dépassé la limite de budget affectée à l'acheteur
• Celles étant associées à un centre de coûts
Les approbateurs sont informés par email de l'existence d'une commande en attente d'approbation. Ils peuvent accepter ou refuser la commande. Un refus peut être motivé d'un commentaire.
Ils peuvent visualiser l'ensemble des commandes relevant de leur périmètre avec le nom de l'utilisateur ayant passé la commande.
L’acheteur est informé par email de l’acceptation ou du rejet de la commande.
Retour en hautDéfinissez le nombre de centres de coûts qui correspond à votre organisation budgétaire.
Pour chaque centre de coûts, définissez:
• Un responsable unique (parmi les membres de votre équipe d'achat).
• Un budget (fixe, hebdomadaire, mensuel, trimestriel). Le budget est indicatif, libre au responsable de le dépasser ou pas.
Les centres de coûts peuvent être modifiés, activés/désactivés ou encore supprimés.
Une commande attribuée à un centre de coûts générera une demande de validation auprès du responsable de ce centre de coûts.
Retour en hautRéglez vos commandes sur raja.fr en toute sécurité et sauvegardez jusqu'à 5 cartes de paiement.
Notre site est entièrement sécurisé. Notre partenaire Ingénico (ex Ogone) assure la sécurité de bout-en-bout, le contrôle et la surveillance de l’ensemble de vos transactions en ligne.
Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées et ne peuvent être utilisées par des tiers. Elles ne sont, en aucun cas, conservées sur nos systèmes informatiques.
Retour en hautLes membres d'une équipe d'achat ont accès au carnet d'adresses de livraison et de facturation déterminées par l'administrateur de l'équipe.
Les adresses de livraison et de facturation sont disponibles pour tous les membres de l'équipe d’achat.
Les ajouts, modifications ou suppressions d’adresses réalisés par l'administrateur mettent à jour instantanément le carnet d'adresses proposé à l'ensemble des membres de l'équipe.
Retour en hautPlusieurs personnes sont en charge des achats au sein de votre entreprise? Composez plusieurs équipes d'achat.
Plusieurs personnes sont en charge des achats au sein de votre entreprise? Chacune d'entre elles peut constituer son équipe d'achat.
Il est possible de désigner plusieurs administrateurs qui peuvent chacun constituer leur propre équipe d'achat.
L'objectif est de correspondre au mieux à VOTRE organisation.
Chaque administrateur a donc une vision globale des commandes passées et des dépenses engagées par son équipe.
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