01 49 90 49 90

(8h30-18h30 du lundi au vendredi)

Gros volumes ?
Devis rapide et gratuit
4,6/5

Avis clients

3
Reprenez vos achats ! Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
Appel d'un conseiller

Une question ? Faites-vous rappeler par l'un de nos conseillers

Gels WC et détartrants

Gels WC et détartrants WC

Des toilettes mal entretenues peuvent dégager des odeurs nauséabondes, mais aussi être à l’origine de la propagation de bactéries, virus et champignons. Il est donc important de nettoyer, désinfecter et détartrer les WC régulièrement. RAJA vous propose une gamme de produits détartrants : le classique gel WC et les autres détergents sanitaires aux propriétés désinfectantes ou antibactériennes.

Découvrez toute notre gamme de produits pour nettoyer vos sanitaires.

Maximisez l’hygiène de vos sanitaires grâce aux produits disponibles sur Raja.fr. Au quotidien, utilisez les gels WC et blocs WC. Lorsque vous réalisez un ménage, préférez le détartrant WC qui nettoie et entretient la faïence.

Le gel WC Harpic se présente sous différentes formes : un modèle possède de la javel qui enlève tous les virus, les champignons et les bactéries ; un modèle est formulé à base de vinaigre blanc pour détartrer sans risque ; un modèle de gel détartrant WC désinfecte également. Surodorants, les produits Harpic laissent une odeur agréable après le passage.

Véritable trois-en-un, le gel WC à la javel La Croix élimine 100 % des bactéries et des microbes. Il désinfecte, nettoie et sert également de détartrant sanitaire.

Si vous souhaitez opter pour une solution plus naturelle et respectueuse de l’environnement, le gel WC naturel RAJA au vinaigre blanc est une alternative possible. Très efficace, le détartrant WC naturel nettoie et désodorise. Sa composition le rend moins allergène. Grâce à son parfum fraîcheur marine, le détartrant WC naturel laisse une bonne odeur.

Le spray multi-usages antibactérien St Marc détruit aussi bien les traces que les moisissures. En complément de son action détartrante pour WC, le spray désinfecte les sanitaires pour un environnement propre. Grâce à sa javel, le gel détartrant WC détruit les bactéries, microbes et virus.

Vous cherchez un détartrant WC naturel ? Optez pour le gel WC désinfectant Sanytol formulé sans javel. Très performant, il supprime les taches, le calcaire et les microbes ou autres virus. Son parfum frais dure longtemps.

Pariez sur la puissance des ingrédients naturels avec le gel WC naturel Gloss qui combine vinaigre blanc, acide citrique et huile essentielle de menthe. Puissant, frais et efficace, le détartrant sanitaire convient très bien pour l’entretien des toilettes.

Dans sa gamme plus éco-responsable, Raja inclut le gel WC citron Green Care Professional qui se veut durable, aussi bien dans sa composition que dans sa fabrication. Le détartrant WC s’appuie sur l’acide naturel contenu dans le citron pour créer un produit efficace sur les WC, les urinoirs ou les bidets. Sans danger pour les fosses septiques, le détartrant WC est composé surtout de matières renouvelables.

En compléments des gels WC, comptez sur les blocs WC pour entretenir vos toilettes à chaque passage. Faites votre choix parmi 3 options : l’option économique, l’option classique ou l’option surodorante. Les blocs WC conviennent aussi parfaitement pour lutter contre les mauvaises odeurs et le tartre.

Le bloc WC économique fait double emploi : il nettoie et désodorise grâce à son parfum océan. Livré en boîte de 3 blocs, il s’utilise longtemps.

Le bloc WC eau bleue Harpic colore l’eau des toilettes en bleu pour une action à la fois parfumante et anti-tartre.

Le bloc WC Harpic s’utilise longtemps puisque chaque bloc dure 4 semaines. Anti-tartre et odorant, le bloc réalise un très bon travail d’entretien des sanitaires.

  • Comment utiliser le gel WC ?

    Le gel WC ou le détartrant WC, comme tous les nettoyants sanitaires, se déposent sur tout le sanitaire. Relevez l’abattant entièrement et passez le produit sur tout le tour de la cuvette, sous le rebord. Laissez poser quelques minutes ou quelques heures, tirez la chasse et utilisez vos sanitaires normalement.
  • Comment détartrer des toilettes très entartrés ?

    Utilisez des détartrants WC puissants avec une formulation adaptée à vos sanitaires. Selon le modèle, vous pouvez soit laisser poser, soit enlever directement. Frottez fort avec un équipement WC et renouvelez l’opération plusieurs fois si besoin. Au quotidien, utilisez les produits d’entretien WC.
  • Quand changer le bloc WC ?

    Vous avez 2 moyens de savoir quand changer le bloc WC :
    • Lorsqu’il ne colore plus l’eau ;
    • Lorsque ses billes ou son bloc intérieur perdent leur couleur.
    Vous savez alors qu’il faut changer le bloc. Une absence de parfum peut également vous aiguiller.

11 produits
Trier par : Plus pertinent