01 49 90 49 90

(8h30-18h30 du lundi au vendredi)

Gros volumes ?
Devis rapide et gratuit
4,6/5
Avis clients
2
Reprenez vos achats ! Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
Appel d'un conseiller

Une question ? Faites-vous rappeler par l'un de nos conseillers

Bobines d'essuyage industriel

Bobines d’essuyage industriel

Raja vous propose une large gamme de bobines d’essuyage industriel pour sécher vos mains, éliminer l’eau, les détergents et les graisses des surfaces ou des objets. Les différentes ouates utilisées pour les bobines en papier industriel possèdent chacune des qualités différentes. Ensemble, les bobines pour essuyage conviennent à tous les surfaces ou objets.

Une gamme complète de bobines d’essuyage industriel pour une hygiène parfaite.

Efficaces pour l’essuyage de tous types de supports, les bobines d’essuyage sont fabriquées à partir de fibres de cellulose en pure ouate de cellulose, recyclée ou mélangée. À usage unique, le papier d’essuyage industriel assure une hygiène parfaite. Bénéficiez d’un grand choix de formats et de couleurs.

Pratiques, les bobines d’essuyage existent à dévidage central ou latéral pour convenir à vos distributeurs. Elles sont également proposées en deux formats : Mini et Maxi. Le format Maxi inclut jusqu’à 700 feuilles, il est spécialement conçu pour les usages très courants ou les espaces à fort trafic. Le format Mini des bobines d’essuyage industriel est adapté aux usages moins fréquents.

Comment choisir votre bobine ? Chaque bobine d’essuyage est conçue pour un type d’usage. Les bobines blanches sont parfaites pour l’essuyage courant dans les collectivités ou le milieu médical par exemple. Vous avez le choix entre les bobines classiques ou économiques selon vos besoins et vos usages.
Les bobines chamois sont résistantes et adaptées pour absorber les taches, les graisses et les huiles, elles conviennent parfaitement aux ateliers, aux garages ou au milieu industriel. En complément de certains modèles, Raja vous offre un dévidoir sur pieds, très pratique pour sélectionner la longueur désirée et limiter les troubles musculo-squelettiques.
Les bobines bleues répondent à un usage ultra-performant, caractéristique des milieux agro-alimentaires.
Grâce à leurs technologies Quick Dry ou WS, les bobines d’essuyage industriel restent résistantes même humide et conservent leur propriété séchante.

Lorsque vous cherchez des solutions d’essuyage en tissu ou lavables, pensez aux chiffons.

Si vous travaillez dans des environnements humides, vous choisirez les bobines pour essuyage à traitement WS : elles garantissent une bonne résistance et ne se désagrègent pas au contact de l’eau. Vous pouvez également opter pour les bobines industrielles avec technologie QuickDry : elles assurent un séchage rapide grâce à un fort pouvoir absorbant. Douces, elles n’irritent pas la peau. Enfin pour une solution éco-responsable, les bobines d’essuyage industriel en ouate recyclée, et/ou disposant d’un Ecolabel seront idéales.

En complément des bobines d’essuyage industriel, pensez aux chiffons, dérouleurs et autres bobines dans notre sélection d’essuyage industriel.

  • Comment choisir une bobine d'essuyage industriel ?

    Le choix de votre bobine d’essuyage industriel dépend de votre environnement et de votre utilisation. Pour un usage courant dans un environnement de bureau, préférez les bobines pour essuyage blanches. Dans un atelier ou en milieu industriel, pour enlever les taches, les graisses et les huiles, prenez plutôt les bobines industrielles chamois. Enfin, si vous cherchez du papier d’essuyage industriel ultra performant, optez pour les bobines bleues.
  • Pourquoi utiliser une bobine d'essuyage industriel ?

    Dans un contexte professionnel, la bobine en papier industriel est préférable puisqu’elle possède des qualités uniques (essuyage des taches ou les graisses, ultra absorbante, etc.), elle est compatible avec les distributeurs de bobines et son format est adapté à un usage collectif.

11 produits
Trier par : Plus pertinent