(8h - 18h30)
Gros volumes ?
Devis rapide et gratuit
4,6/5
Avis clients
1
Reprenez vos achats ! Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
Appel d'un conseiller

Une question ? Faites-vous rappeler par l'un de nos conseillers

-15% sur votre 1ère commande + livraison gratuite dès 149€ HT, code WBIENVENUE

100% de nos clients sont satisfaits de nos produits et de nos services*

Des experts à votre écoute de 8h à 18h30 au 01 49 90 49 90

*Étude menée en juin 2022 auprès de 840 clients.

Nouveauté
Indisponible

Masque respiratoire FFP2 sans soupape

(3 produits)
Livré en 24/48h

À partir de
0,79 €  HT
Voir les prix
  • Masque à usage unique.
  • Très bonne protection. Conforme à la norme européenne EN149:2001+A1:2009.
  • Bon maintien : barrette nasale et attaches élastiques.
  • 2 modèles : format coque ou pliable pour un transport facile.
  • Durée de port recommandée : 8 heures.
  • En plastique PP.
Voir la description détaillée

spinner

Description détaillée

Le masque FFP2, la protection maximale contre les virus !


• Le masque FFP2 est le masque indispensable pour lutter contre le coronavirus. Le masque respiratoire FFP2 est un masque de protection respiratoire et appartient à la famille des EPI, Équipements de Protection Individuelle. Le masque FFP2 est conçu pour protéger celui qui porte le masque contre l’inhalation de particules potentiellement dangereuses présentes dans l’air environnant et notamment des virus comme le covid.
• Le masque respiratoire FFP2 offre une très bonne protection. Il est conforme à la norme européenne EN149:2001+A1:2009. Contrairement aux masques chirurgicaux qui sont des masques antiprojection, et qui fonctionnent de l’intérieur vers l’extérieur, les masques de protection respiratoire sont conçus pour protéger le porteur du masque. Ils fonctionnent de l’extérieur vers l’intérieur. Son efficacité est mesurée selon deux données : l’efficacité de filtration et le taux de fuite totale vers l’intérieur (FTI). Ainsi, un masque FFP2 a une efficacité de filtration supérieure à 94% et un taux de fuite totale vers l’intérieur inférieur à 8%.
• Raja a sélectionné cette offre de masques FFP2 sans soupape afin de vous garantir la meilleure protection pour vos collaborateurs. En effet, la soupape (ou valve) laisse passer l’air au moment de l’expiration et se ferme à l’inspiration. Par conséquent, l’air expiré par le porteur à travers la soupape est susceptible de contaminer l’environnement extérieur. C’est pourquoi il est préférable d’éviter les masques à soupape dans la lutte contre le covid.
• La barrette nasale et les attaches élastiques garantissent le bon maintien du masque. Le bon positionnement du masque est essentiel pour que le masque soit efficace.
• Il est recommandé de ne pas porter le masque plus de 8 heures et de le changer dès que le masque est humide ou qu’il y a une résistance respiratoire.
Masque certifié sans graphène.

Fiches techniques