Protection antichoc et antirayure pour produits fragiles : intérieur en mousse polyuréthane alvéolée et deux épaisseurs de carton sur le dessus et le dessous.
Facile à utiliser : le fourreau se glisse à l’intérieur de la boîte. Boîte en carton simple cannelure livrée à plat dans une caisse carton.
La boîte carton avec calage mousse grand format pour produits fragiles
Adaptable en hauteur jusqu’à 6 cm, pour ajuster la hauteur de la boîte au contenu en quelques secondes. Excellent maintien du contenu de la boîte d’expédition pendant le transport et la manutention.
Haute protection : la boîte postale Rajapack’Mousse est très résistante aux chocs grâce à son intérieur en mousse polyuréthane alvéolée.
Antirayure : son film mousse lui permet de protéger les produits aux surfaces délicates.
Résistante : en carton simple cannelure elle a une double épaisseur de carton sur le dessus pour une protection optimale des produits. L’extérieur kraft lui permet de résister à l’éclatement, à l’humidité, aux variations de températures et à la compression verticale.
Stockage impeccable : la boîte avec calage mousse grand format est livrée à plat dans une caisse carton, parfaitement protégée de la poussière.