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Optimisez votre Logistique E-commerce avec nos solutions d'emballage

Protéger et sécuriser vos colis e-commerce

L’e-commerce a développé ses propres spécificités logistique et les géants du secteur que sont Amazon, Alibaba ou Sarenza font évolué les standards année après année. Petits ou grands, les e-marchands rencontrent des problématiques communes auxquelles l’emballage e-commerce peut répondre. Si les commerces en ligne les plus matures mécanisent leurs chaînes logistique, les e-marchands moins avancés ont également des leviers pour optimiser leur logistique e-commerce.

• L’objectif de cet espace dédié à la logistique e-commerce est de vous aider à trouver des solutions d’emballages concrètes et efficaces pour vos process e-logistique.
• Cet espace vous propose également des études de cas, des livres blancs et des articles pour vous aider dans votre choix d’emballages et de solutions logistique.

Comment avons-nous construit cet espace ? Via des interviews d’e-commerçants, des analyses marchés et un sondage sur l’ensemble de nos clients marchands.

a. Vous nous avez indiqué que vous souffriez de manque de temps et que souhaitiez un espace qui vous donnent immédiatement des solutions adaptées à vos problématiques e-logistique prioritaires.
b. Nous vous avons alors demandé vos priorités en terme de logistique e-commerce. Dans l’ordre décroissant d’importance : le coût du transport, la vitesse de préparation de commande, la protection et la sécurité des colis, les alternatives éco-responsables, la gestion optimisée des retours de commande (reverse logistique) et une expérience client parfaite à la livraison et à l’ouverture (le phénomène d’unboxing).
c. En terme de contenu, vous avez indiqué avoir une préférence pour les études de cas, les livres blancs et la vidéo.

En synthétisant les trois points précédents, nous avons créé un espace dédié au e-commerce. AU lieu de chercher par famille de produits, vous naviguez par enjeu logistique e-commerce majeur. Pour chaque enjeu, nous vous proposons un contenu riche (étude de cas, livre blanc, méthode, article, vidéo démo…) et des solutions d’emballages e-commerce pertinentes.