(8h - 18h30)
Gros volumes ?
Devis rapide et gratuit
4,6/5
Avis clients
0
Reprenez vos achats ! Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
Appel d'un conseiller

Une question ? Faites-vous rappeler par l'un de nos conseillers

Soudeuses

Fermez tous vos sachets rapidement avec les pinces à souder, soudeuses automatiques et semi-automatiques, soudeuses industrielles et de fermeture proposées par Raja.

Pour fermer vos sachets et blisters et entretenir vos soudeuses de fermeture, RAJA met à votre disposition toute une gamme de soudeuses semi-automatiques et automatiques, économiques ou industrielles, ainsi que des kits de pièces d’usure.

Fermez tous vos sachets rapidement avec les pinces à souder, les soudeuses et les soudeuses industrielles automatiques et semi-automatiques

Pour un usage ponctuel à régulier, RAJA vous propose des soudeuses, économiques et compactes, en version manuelle ou semi-automatique, qui vous permettent de sceller jusqu’à 8 sacs à la minute pour une épaisseur maximale de 2 x 100 ou 2 x 150 microns selon les modèles.

La soudeuse économique est réservée à un usage ponctuel (4 sacs par minute). Compacte, elle assure un encombrement réduit sur le poste de travail. Pour un usage plus régulier (8 sacs par minute), optez pour notre soudeuse semi-automatique compacte. Pratique, le couteau de découpe intégré permet, à partir d’une gaine, de fabriquer des sacs sur mesure. Le cycle de soudure est automatisé grâce à l’électroaimant maintenant le bras abaissé pendant la soudure. La soudeuse à couteau offre un entre-deux avec une cadence de 6 sacs par minute. Elle possède aussi un couteau de découpe intégré.

Adaptées à l’ensachage sur plusieurs postes de travail en simultané, nos pinces à souder s’emportent partout avec vous. Elles ferment des blisters ou des sacs en matière plastique ou aluminisés. Notre modèle de pinces thermo-soudeuses grande puissance couplée de son générateur peut même fermer des sacs épais (2 x 300 microns maximum). Facile d’utilisation grâce à son bouton poussoir déclencheur du cycle de soudure, elle ferme jusqu’à 8 sacs plastiques par minute. Pour vos usages ponctuels, adoptez la pince thermo-soudeuse adaptée à la nature de votre emballage :

  • La pince à souder pour sachets plastique.
  • La pince à souder pour sachets aluminium.
  • La pince à souder pour blister.

Pour gagner en productivité, choisissez votre machine d’emballage parmi nos soudeuses industrielles existant en versions semi-automatique et automatique.

La soudeuse industrielle semi-automatique Magnéta AUDION®, solide et fiable, est spécialement dédiée à un usage intense. Elle offre une cadence de 12 sacs par minute.
La soudeuse industrielle automatique Magnéta Motor AUDION® offre une cadence de 14 sacs par minute grâce au déclenchement de la soudure par le biais d’une pédale qui libère les mains de l’opérateur. Celui-ci peut alors travailler de manière plus efficace.

Utilisez nos soudeuses en toute tranquillité avec les accessoires RAJA adaptés

RAJA vous propose différents accessoires conçus pour notre gamme de soudeuses de sacs plastiques à couteau et semi-automatiques :

  • Le plateau de travail : fonctionnel, il soutient sans effort le produit à ensacher. La butée de travail réglable s’adapte à la taille du sac.
  • Le dérouleur : assure un déroulement optimal de la gaine.

Nous vous proposons également un générateur à souder grande puissance, le complément indispensable des pinces à souder grande puissance.

Pour entretenir rapidement et facilement toutes vos pinces à souder et soudeuses, pensez à nos sets de pièces d’usure qui prolongeront la durée de vie de vos soudeuses de fermeture et vous permettront de les conserver plus longtemps sans perdre en qualité de fermeture.

Nos soudeuses et pinces à souder sont garanties un an (hors pièces d’usure) ; les soudeuses industrielles le sont trois ans (hors pièces d’usure).

  • Soudeuse automatique ou soudeuse semi-automatique : laquelle choisir ?

    Les soudeuses automatiques sont à privilégier pour améliorer la productivité sur un poste, où les cadences sont importantes. Grâce à la pédale de déclenchement de la soudure, le personnel a les mains libérées. Pour des besoins moins importants, les soudeuses semi-automatiques suffisent.
  • Thermosoudeuse ou thermofilmeuse : quelle différence ?

    La thermo-soudeuse est un appareil permettant de fermer des sacs et sachets plastiques, de façon hermétique et sécurisante. Son utilisation avec une gaine plastique rend possible la fabrication de sachets à la demande. Une thermo-filmeuse soude et rétracte le film plastique autour de produits à protéger ou regrouper. Elle se choisit en fonction des produits à conditionner et des cadences d’emballage.

18 produits
Trier par : Plus pertinent
Indisponible
Soudeuse
Soudeuse

4 références

4 références
À partir de  167,00 €HT la soudeuse