Une table de travail propre et ordonnée favorise la concentration et l’efficacité, tout en donnant une image professionnelle à votre bureau. Vous recherchez des produits pensés pour le rangement du bureau, permettant ainsi d'améliorer la productivité des collaborateurs ? RAJA a choisi pour vous des fournitures de bureau de qualité, destinées à faciliter le rangement et l’organisation de votre espace de travail. Découvrez nos solutions !
Un environnement clair et dégagé est plus agréable pour le collaborateur. En effet, une organisation de bureau optimisée est un levier de productivité pour une entreprise.
Découvrez les organisateurs de bureau à tiroirs, les porte-revues et les corbeilles à papier empilables, disponibles dans une grande variété de couleurs pour s’intégrer à tous les styles. Pour conserver à portée de main vos stylos, surligneurs et autres tubes de colle, un pot à crayons doté de plusieurs cases est tout indiqué. De même, aucun bureau ne saurait se passer d’une corbeille à papier, voire d’une poubelle à compartiments destinée au tri sélectif.
Tous les accessoires de bureau présentés par RAJA sont robustes, polyvalents et simples d’utilisation. Autant que possible, nous avons sélectionné des articles écologiques et durables. De plus, leur design moderne vous permet d’associer fonctionnalité et esthétisme dans vos locaux professionnels : un point particulièrement important si vous accueillez du public.
Enfin, pour répondre efficacement à vos besoins, RAJA vous livre en 24 à 48 heures !
Des modules et boîtes de rangement pour un bureau bien ordonné
Pour aider vos collaborateurs à organiser les documents qu'ils traitent au quotidien, vous pouvez mettre à leur disposition des modules et des boîtes de rangement.
Les monoblocs en polystyrène antichoc pour un usage en entreprise, entrepôt ou atelier facilitent le rangement de vos documents du quotidien, par exemple :
Pensés pour des documents format A4, les monoblocs sont équipés de poignées ergonomiques et de 4 ou 5 tiroirs de hauteurs identiques ou différentes. Privilégiez des tiroirs fermés pour la confidentialité, ou bien des tiroirs avec fente pour insertion directe du document sans avoir à ouvrir le compartiment. La butée en fin de course évite la chute du tiroir. Grâce aux étiquettes d'indexation, vous précisez votre méthode de classement.
Équipés de patins antidérapants, les modules restent bien en place sur votre bureau. Vous pouvez les choisir en couleurs noire, bleue, argent, blanche, grise ou transparent.
Vos modules de rangement peuvent trouver leur place sur votre bureau ou sur un autre meuble, une étagère, une étagère en bois, une armoire ou une bibliothèque.
Le pot à crayons avec un, deux ou même huit compartiments est autre accessoire de rangement indispensable pour votre bureau. Vous pouvez y ranger toutes vos petites fournitures de bureau : ciseaux de bureau, agrafeuse de bureau, fournitures d'écriture et même attaches et fixations de bureau.
Des corbeilles à courrier et porte-revues pour trier vos documents
Dans une entreprise, le courrier et les documents circulent en permanence. Certains ont été envoyés par des clients ou sont à expédier à des fournisseurs, d'autres partent en signature auprès de la direction ou sont à valider par un chef de service. Pour faciliter la gestion des documents, utilisez des corbeilles à courrier.
RAJA vous propose des corbeilles à courrier :
Colorées, opaques ou transparentes ;
À l'unité, en escalier ou superposables ;
Pour support bureau ou mural ;
Avec ou sans séparateur pour permettre d'adapter les espaces au format des documents.
Les porte-revues de notre sélection sont quant à eux en PVC pliable ou en polystyrène résistant. Ils sont conçus pour un rangement vertical des documents, dossiers, revues, cahiers de bureau et rapports.
Des corbeilles à papier pour ne rien laisser traîner par terre
En entreprise, vous jetez quotidiennement des documents. Pour éviter aux collaborateurs d'entasser leurs papiers sur leur bureau, équipez leur espace de travail de corbeilles à papier.
Optez pour le modèle de corbeille à papier qui correspond aux besoins de vos équipes :
En polystyrène antichoc recyclé, en polypropylène résistant ou en carton ;
Plein ou ajouré ;
Design ou sobre ;
Lavable ou non ;
Avec ou sans poignées ;
De 14, 16 litres, jusqu'à 40 litres ;
De coloris noir, rouge, bleu ou gris ;
En matériau recyclé et/ou recyclable.
Nos corbeilles à papier sont légères, faciles à vider et à déplacer.
Des fournitures de rangement de bureau recyclées et recyclables
Accordez la priorité aux fournitures de bureau responsables. Découvrez par exemple nos corbeilles à papier en carton recyclé et recyclable ou les pots à crayons et corbeille à courrier en polystyrène 100 % recyclé.
Comment choisir votre corbeille à courrier ?
Plusieurs critères sont à prendre en compte dans le choix de la corbeille à courrier : le nombre de compartiments, leur coloris, le matériau de fabrication et le type de disposition, murale ou à plat.
Existe-t-il des corbeilles à papier recyclables ?
Oui. RAJA vous propose une corbeille à papier fabriquée à partir de carton recyclé et recyclable. Elle est pratique et légère, idéale pour la collecte des papiers et journaux.
Comment organiser les éléments d'un bureau ?
Disposez vos modules de rangement sur le côté de votre bureau et les porte-revues sur une étagère latérale. Placez vos pots à crayon devant vous et votre corbeille à papier au pied du bureau. Ces fournitures de rangement de bureau peuvent être accompagnées de boîtes de classement et archivage de bureau, de caissons ou encore de classeurs de bureau pour une organisation optimale.
Découvrez les autres fournitures de bureau sélectionnées par RAJA :
Réduire le texte