01 49 90 49 90

(8h30-18h30 du lundi au vendredi)

Gros volumes ?
Devis rapide et gratuit
4,6/5

Avis clients

3
Reprenez vos achats ! Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
Appel d'un conseiller

Une question ? Faites-vous rappeler par l'un de nos conseillers

Essuie-mains et Essuie-tout

Essuie-mains et essuie-tout

Assurez un bon niveau d’hygiène de la peau et des surfaces avec les essuie-mains et essuie-tout proposés par Raja. Polyvalents, ils aident à sécher les zones sans irriter ou rayer. Pour l’hygiène des personnes, faites votre choix entre les sèche-mains électriques et les essuie-mains en papier ou en tissu.

Profitez des multiples propositions (en rouleaux, pliés, en boîte, en tissu, électriques) pour choisir le ou les modèles d’essuie-tout professionnel et d’essuie-mains qui s’adaptent à vos équipements. En complément, Raja propose des boîtes de mouchoirs en papier.

Raja répond à vos besoins en matière d’essuyage et séchage des mains.

Raja vous met à disposition une large gamme de papiers essuie-tout et d’essuie-mains qui répondront à vos besoins de séchage. Peaux ou surfaces ne contiennent plus d’eau grâce à ces solutions économiques, pratiques et hygiéniques.

Les essuie-tout

Du plus petit au plus grand modèle, Raja propose plusieurs variantes d’essuie-tout professionnel. Pour les poser sur une table, dans la cuisine, un atelier ou un laboratoire, préférez les petits formats d’essuie-tout, qui délivrent entre 50 et 130 feuilles. Très absorbants, les papiers essuie-tout sont formés de 2 épaisseurs. Si vous cherchez de l’essuie-tout industriel, pensez aux grands formats qui regroupent entre 250 et 450 feuilles. Compacts et longue durée, ces essuie-tout sont pratiques pour une équipe.

Les essuie-mains

En pure ouate de cellulose, les essuie-mains en papier proposés par Raja existent avec plusieurs textures : lisses ou gaufrés.
Trouvez des solutions qui répondent à différents usages. Vous avez besoin d’un essuie-mains qui sèche rapidement et limite la consommation ? Utilisez les modèles à la technologie Quick Dry qui permet à la cellulose d’absorber 9 fois son poids en eau. Vous cherchez un produit plus naturel ? Regardez les modèles certifiés Ecolabel. Vous voulez un toucher agréable ? Tournez-vous vers les modèles à technologie Airflex qui offrent une sensation textile. Vous voulez diminuer la consommation ? Préférez les articles aux feuilles grand format. Vous utilisez l’essuie-mains en cuisine ? Certaines références sont agréées au contact alimentaire.
Puisque chaque modèle d’essuie-mains est compatible avec son distributeur, Raja propose une gamme complète de consommable et de distributeur adapté au modèle d’essuie-mains.

Les mouchoirs et bobines

En pure ouate de cellulose, les mouchoirs proposés par Raja sont doux et absorbants. Grâce à leurs deux épaisseurs, ils sont efficaces et limitent la consommation.
Lorsque vous cherchez à la fois des essuie-tout et des essuie-mains, utilisez la bobine portable TORK. Polyvalente, la bobine de 345 feuilles 2 épaisseurs fait très bien office d’essuie-tout industriel et sèche toutes les zones rapidement.

Les torchons

Si vous préférez une solution lavable, pensez aux essuie-mains en tissu et torchons. Pour un usage quotidien et polyvalent, pensez aux torchons gaufrés, standard ou économiques. Pour nettoyer les surfaces, préférez le torchon en microfibres de bambou. Enfin, dans un atelier, choisissez le torchon de travail.

Les sèche-mains électriques et distributeurs d’essuie-mains

Encouragez vos collaborateurs à se laver les mains et à limiter la propagation des virus avec les distributeurs d’essuie-mains et les sèche-mains électriques. Les distributeurs à fixer possèdent une fenêtre translucide qui permet de voir le contenu et de renouveler le stock en cas de besoin. Économiques, les équipements distribuent feuille par feuille (que l’essuie-mains soit plié ou en rouleau) pour maîtriser la consommation. Un modèle de distributeur est portable et peut se poser n’importe où.

Retrouvez également une sélection de sèche-mains puissants et sécurisés : ils ne peuvent pas se décrocher et sont fermés à clé. Choisissez votre produit entre les couleurs, puissances, positions et options des divers sèche-mains disponibles.

  • Comment bien choisir son essuie-main ?

    Si vous avez un distributeur, le plus important est de choisir un essuie-mains compatible. Sans distributeur, nous vous conseillons le rouleau d’essuie-mains. Optez également pour l’essuie-mains en tissu lavable qui dure longtemps.
  • Comment bien choisir son essuie-tout ?

    Pour bien choisir son papier essuie-tout, pensez à votre consommation : est-elle intense ou plutôt assez ponctuelle ? Selon votre réponse, choisissez soit un essuie-tout professionnel compact qui contient beaucoup de feuilles, soit un essuie-tout plus petit avec moins de feuilles.
  • Quels sont les différents types de pliage d'essuie-main ? (C, V, Z, M, W, enchevêtré)

    Lorsqu’ils sont découpés en feuilles, les essuie-mains peuvent se plier. RAJA propose des essuie-mains en pliage en C et des essuie-mains en pliage enchevêtré. Lors d’un pliage en C, les feuilles sont simplement posées les unes sur les autres. L’essuie-mains peut s’utiliser sans distributeur, en mettant à disposition le paquet sur le côté du lavabo. Toutefois, l’utilisation d’un distributeur est recommandée pour plus d’hygiène. Le pliage en C est adapté aux lieux à faible trafic. Lors d’un pliage enchevêtré, la première feuille est en partie pliée dans la suivante. L’essuie-mains s’utilise avec un distributeur. Le retrait d’une feuille déclenche la sortie de la feuille suivante. Hygiénique, seule la feuille prise est touchée. Le pliage enchevêtré est adapté aux lieux à forte fréquentation.

49 produits
Trier par : Plus pertinent