
47 références
Primordiale pour le secteur du e-commerce, la boîte d’envoi pour colis est également utile pour toutes les entreprises qui ont besoin d’expédier leurs articles, échantillons, produits sous-traités… Garant de la sécurité des produits transportés, la boîte carton d’expédition est la première chose que le destinataire verra. Sa qualité contribue ainsi activement à l’image de marque de l’entreprise.
Adoptez le bon format d’emballage pour préserver vos marchandises de tout risque de casse. La boîte postale diffère de la caisse américaine traditionnelle par la diversité de ses systèmes d’ouverture. Cet emballage d’expédition ne comporte généralement pas de rabat au-dessus. Pour faciliter la préparation, certains paquets se déploient totalement à plat et se montent autour de l’article à envoyer grâce à des fermetures latérales astucieuses. Expédier un colisprend ainsi moins de temps.
Il vous sera facile de choisir un carton aux bonnes dimensions chez Raja. Sur notre site web, il vous suffit de renseigner la longueur, la largeur et la hauteur. Une liste s’affichera alors parmi les 1200 formats dont nous disposons, dont des dizaines de caisses plates et extra-plates. Et si vous ne trouvez pas ce qu’il vous faut, nous proposons des emballages d’expédition sur mesure.
En plus de la boîte postale blanche ou brune qui se ferme par un simple rabat, vous trouverez des références dotées d’un système de fermeture renforcée. Certains modèles de carton disposent notamment d’une fermeture adhésive incorporée. Pour les CD et les DVD, Raja propose des étuis-croix qui s’enroulent autour des produits et se scellent avec des adhésifs. De cette façon, les boitiers multimédias resteront stables durant leur transport.
Pour les produits les plus fragiles, comme les ordinateurs, les smartphones, mais aussi les verres, les tasses et les assiettes, il faut incorporer un calage adapté pour absorber les chocs liés à la manutention et au transport. Mousse, papier bulle, papier de soie ou carton prédécoupé, il existe différents types de protection pour caler et protéger les produits dans les boîtes d’envoi colis.
En optant pour un carton d’expédition de qualité, vous soignez votre image de marque. Vous aurez notamment la possibilité d’apposer vos visuels en optant pour des rubans adhésifs personnalisés. Sur ce support de communication qui est à la fois un élément de sécurité, vous rendrez votre marque plus visible.
47 références
27 références
16 références
12 références
8 références
16 références
8 références
9 références
7 références
8 références
11 références
7 références
9 références
6 références
7 références
10 références
4 références
5 références
5 références
3 références