(8h - 18h30)
Gros volumes ?
Devis rapide et gratuit
4,6/5
Satisfait ou remboursé
2
Reprenez vos achats ! Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
spinner
Appel d'un conseiller

Une question ? Faites-vous rappeler par l'un de nos conseillers

Caisses, containers et réhausses pour produits lourds et export

Caisses, containers, boites en bois recommandés pour l’export.

Pour expédier des produits volumineux en toute sécurité, Raja a développé une gamme d’emballages en bois, de cartons à gros volume, de grandes caisses bois et d’accessoires en tout genre : plaques, rehausses, fonds ou coiffes. Les produits sont protégés quel que soit le type de transport : maritime, fluvial, routier, aérien ou ferroviaire. Les produits peuvent parcourir de longues distances en toute sécurité.
Les containers, caisses et cartons créent une paroi solide pour protéger les produits contre les chocs extérieurs et les accessoires, tels que les plaques en carton ou les rehausses, assurent le bon maintien des produits.

Achat de containers résistants pour tous types de produits

Raja répond à tous vos besoins pour vos achats de caisses, containers, caisse bois et accessoires liés à l’export. Fabriquées en carton, les caisses containers marient solidité, facilité de montage et d’entreposage à un coût réduit.

Idéales pour le transport maritime, les caisses container à traitement “Crocodile” sont spécialement conçues pour résister à la condensation et à l’humidité. La caisse triple cannelure a une protection parfaite et longue durée de toutes les charges jusqu’à 500 kg. Elle protège aussi bien les produits textiles, les pièces électroniques, les écrans que les imprimantes.

Les caisses carton container container carton avec abattant ou avec coiffe se chargent en quelques minutes grâce leur large abattant sur la face avant. Elles limitent ainsi les troubles musculo-squelettiques.

Achat de caisses en bois solides pour l’export

Les caisses en bois contreplaqué Raja sont parfaites pour l’expédition. Légères, elles diminuent le coût de l’expédition. Solides, les caisses en bois export résistent aux changements atmosphériques et aux chocs. La caisse en bois avec chevrons est parfaite pour le transport maritime, elle protège même en milieu humide. Les palette charge lourde existent en bois ou en carton. Les caisses-palettes en bois sont très robustes, elles isolent les produits lourds ou volumineux des changements atmosphériques et de l’humidité.

Une sélection de caisses de transport Raja

Raja propose de nombreuses solutions d’achat de caisses en carton : les caisses-palettes et les caisses modulables.

La caisse-palette en carton KAYPAL se ferme par languette auto-verrouillable sans cerclage supplémentaire. La caisse-palette KAY-MODULE peut contenir jusqu’à 1,5 tonnes de marchandises. La caisse-palette Interpal est très protectrice contre l’eau, les graisses et les acides, elle s’utilise dans divers milieux.
La caisse modulable simplifie le montage. La caisse avec abattant et coiffe facilite le chargement. L’ensemble caisse modulable protège très bien les produits en vrac.

Les caisses en contreplaqué pour utilisation maritime

En complément de l’achat de container, des caisses en contreplaqué existent avec ou sans palette intégrée pour s’adapter aux containers.
Les caisses en contreplaqué sont façonnées pour un transport maritime ou aérien. Elles supportent bien les variations de température, l’humidité ou la condensation.
Les palette export sont très robustes, elles rendent les manipulations bien plus aisées.
La grande caisse en bois de transport avec chevrons est parfaite pour le transport maritime, elle protège les produits qu’elle contient même en milieu humide.

Les accessoires des caisses en bois destinées à l’export et des caisses carton

Les grandes caisses et les emballages bois disponibles chez Raja s’utilisent de façon optimale avec des accessoires complémentaires : des plaques, des fonds, des coiffes et des rehausses en bois ou en carton.
Accessoires essentiels des caisses container et des caisses container bois, les plaques en carton renforcent les parois extérieures ou calent les produits en tant qu’intercalaires. Très pratiques, le fond et la coiffe en carton pour palette accompagnent la ceinture ou renforcent les caisses containers. Les rehausses en carton ou en bois facilitent le chargement et déchargement des produits. Elles créent des palettes stables et homogènes. Elles s’adaptent aux palettes en carton ou en bois.

  • Quelles sont les dimensions d'un container en bois ?

    Les dimensions d’une caisse container en bois sont variables, elles existent en plusieurs formats. Les dimensions les plus courantes sont 80x60 cm ou 120x80 cm.
  • Quel container utiliser pour le transport maritime ?

    Les caisses en contreplaqué s’utilisent pour l’export par voie maritime. Elles résistent très bien aux chocs et à l’humidité. Les caisses en bois protègent les produits pendant les longs déplacements.
  • Les containers en carton sont-ils autorisés pour le transport maritime ?

    Oui parfaitement, surtout lorsque les containers ont un traitement spécifique tel que la caisse carton triple cannelure. Cette caisse carton bénéficie d’un traitement exclusif « Crocodile » empêchant l’eau de passer.

24 produits
Trier par : Plus pertinent