Mon Compte
Mon compte, les questions les plus fréquentes
Vous trouverez ici la réponse à la plupart de vos questions. Nous sommes également à votre service pour vous répondre personnellement si vous le souhaitez !
Comment créer mon compte
Pour créer un compte, il vous suffit de cliquer sur « Se connecter » en haut de notre page internet, puis de cliquer sur "créer un compte", puis de remplir le formulaire d'inscription. Si vous avez déjà un numéro de client RAJA, vous gagnerez du temps à l'inscription car toutes vos coordonnées seront récupérées.
J'ai oublié mes identifiants ou ils ne fonctionnent pas
Votre identifiant correspond à l'adresse email que vous nous avez communiquée. Si vous ne la retrouvez pas, je vous invite à nous contacter par téléphone au 01 49 90 49 90 ou par email à l'adresse contact@raja.fr.
J'ai oublié mon mot de passe, comment le retrouver ?
Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe et vous ne pouvez plus vous identifier.
Il vous suffit tout simplement de cliquer sur le lien « Mon compte » en haut à
droite
du site.
Cliquez ensuite sur le lien « Mot de passe oublié ? ». Votre adresse email nous
permettra
alors de vous retourner un lien sécurisé et confidentiel d'identification.
En cliquant sur ce lien unique, vous pourrez créer un nouveau mot de passe utilisable immédiatement pour vous identifier sur le site Raja.fr.
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au 01 49 90 49 90.
Comment créer ou modifier une adresse de livraison ou de facturation ?
Vous pouvez à tout moment mettre à jour vos adresses liées à votre compte directement sur le site
Raja.fr.
Il vous suffit de vous identifier en cliquant sur le lien « Mon compte » visible en haut à droite de
toutes les pages du site Raja.fr.
Une fois connecté(e) et identifié(e), vous pouvez cliquer sur l'onglet « Mon compte ». En cliquant sur l'onglet adresse vous pourrez modifier une adresse existante ou tout simplement créer une nouvelle adresse. Cette dernière viendra s'ajouter dans la liste de vos adresses. Vous pourrez ainsi à tout moment l'utiliser pour une commande.
Pour toute information complémentaire, contactez nos conseillers au 01 49 90 49 90.
Je ne souhaite plus recevoir vos offres commerciales
Il vous suffit de cliquer sur le lien de désinscription en bas de nos newsletters ou de vous rendre sur votre compte, rubrique « Newsletters & abonnements ».
Quels sont les avantages du self-service ?
Les avantages du self-service sont les suivants :
La création d'équipes d'achat
Invitez vos collaborateurs à rejoindre votre équipe et définissez leur rôle : acheteur, approbateur, administrateur. Un rôle définit une autorisation pour vos utilisateurs.
- L'acheteur passe une commande. Un budget maximum peut lui être attribué.
- L'approbateur valide ou non les commandes passées par les acheteurs.
- L'administrateur a tous les droits sur ce compte : création et validation d’une commande, création d'adresse, etc.
La gestion de process d'approbation de commande
Définissez une limite de dépenses par panier. Les commandes dépassant ce montant seront
soumises
pour approbation.
Définissez un budget sur une période spécifique (hebdomadaire, mensuel, trimestriel).
Une
fois ce
budget dépassé, les commandes de cet utilisateur seront soumises pour approbation.