Pour communiquer des idées, les corriger ou les mettre en valeur, vos collaborateurs utilisent des stylos, des crayons, des surligneurs et des correcteurs. Ces fournitures d'écriture font partie des fournitures de bureau à renouveler régulièrement pour le bon fonctionnement de l'activité de votre entreprise. Découvrez les différents articles de notre sélection !
Quel est donc le point commun entre les administrations, les établissements d’enseignement, les collectivités et les entreprises ? La réponse est simple : tous ont besoin de fournitures de bureau de qualité ! RAJA a sélectionné pour vous tous les articles nécessaires à l’écriture, à la correction, mais aussi au surlignage de documents ou au dessin.
Pour vos courriers, vos prises de notes et autres travaux d’écriture, retrouvez une vaste gamme de stylos bille, de feutres ou de stylos rollers de différentes couleurs. RAJA vous recommande particulièrement les stylos recyclés ou les modèles bénéficiant d’un écolabel.
Pour dessiner ou tracer des plans, écrire des notes effaçables en marge de vos documents, faites votre choix parmi la sélection de porte-mines rechargeables ou de crayons à papier, sans oublier les gommes et les taille-crayons.
Vous avez besoin de mettre en évidence les éléments importants d’un document ? Optez pour les surligneurs ! Les stylos marqueurs, quant à eux, vous rendront service aussi bien au bureau que dans vos entrepôts ou vos espaces d’exposition, pour identifier vos colis ou afficher les caractéristiques de vos produits.
Enfin, pour rectifier une faute de frappe ou faire disparaître une information invalide sur vos documents, le correcteur ou le ruban correcteur vous rendront bien des services !
RAJA vous propose également des accessoires comme le stylo bille sur socle, ultra pratique à l’accueil, ou encore le pot à crayons qui vous permet de ne plus laisser traîner vos stylos et vos accessoires de bureau n’importe où.
Commandez dès aujourd’hui vos fournitures d'écriture en même temps que vos stocks de papeterie et bénéficiez d’une livraison express en 24 à 48 heures ! Profitez de votre commande pour remplacer vos agrafeuses de bureau, vos ciseaux de bureau, vos cartouches et toners.
Des stylos pour tous vos écrits manuscrits
Pour travailler dans de bonnes conditions, vos collaborateurs ont besoin de stylos de qualité. Faites le point avec eux sur leurs besoins et leurs préférences ; stylo roller, stylo à bille classique, stylo design, crayon à papier ou encore cahier de bureau avec un stylo effaçable.
Le stylo à bille sur socle est utile pour les espaces qui reçoivent du public. De cette manière, vos clients disposent de stylos pour remplir leur chèque, compléter un formulaire ou signer un contrat.
Optez pour un stylo à bille quatre couleurs afin d'éviter la multiplication des fournitures dans votre trousse, dans votre pot à crayons ou dans votre sac.
Commandez vos stylos par boîtes de 100 pour faire des réserves et équipez-vous de rangements de bureau de type pots à crayons pour optimiser votre espace de travail.
Des crayons, porte-mines et règles pour vos notes et dessins techniques
Lorsque vous avez besoin de produire des dessins techniques, d'esquisser un plan à présenter à un client ou simplement de noter des idées au brouillon, le crayon ou le porte-mine sont parfaits.
Équipez-vous également d'un indispensable taille-crayon ou de lots de mines pour les recharges, en fonction du matériel que vos collaborateurs utilisent.
Enfin, la règle en aluminium ou en plastique est un outil incontournable pour réaliser un travail propre.
Des surligneurs pour organiser vos idées
Mettez de la couleur dans vos écrits pour faire ressortir les idées essentielles d'un document, pour indiquer des passages à corriger ou encore pour classer des éléments en fonction des différentes thématiques.
Les surligneurs de notre sélection peuvent être commandés à l'unité ou en lots. Pour faciliter leur rangement, certains lots sont vendus avec un pot, une pochette ou un support.
Profitez d'un large choix de coloris : bleu, orange, jaune, rose foncé, rose clair ou vert. Notez qu'il existe des recharges pour surligneurs.
Des marqueurs permanents et effaçables
En entrepôt, en atelier ou en bureau, le marqueur est une fourniture d'écriture que vous pouvez utiliser au quotidien.
En fonction de vos besoins, optez pour un marqueur permanent pointe moyenne ou fine, conique ou biseautée, un marqueur peinture acrylique indélébile ou encore un crayon marqueur.
Pour vos réunions et conférences, choisissez un lot de marqueurs effaçables utilisables sur tableau blanc.
Des correcteurs et gommes pour corriger proprement et rapidement
Parce que les erreurs sont fréquentes lorsque l'on prend des notes ou que l'on rédige un document manuellement, il est nécessaire de les corriger.
La gomme doit faire partie de votre matériel de bureau facilement accessible, afin d'apporter des corrections à vos documents écrits à l'aide de crayons à papier ou de porte-mines. Les gommes de notre sélection ne laissent pas de traces et n'abîment pas le support.
Si vous avez rédigé une facture ou un bon de commande à la main, vous n'avez d'autre choix que d'utiliser un correcteur liquide ou à sec, à moins que votre stylo ne soit à encre effaçable. Les correcteurs liquides vous permettent d’effacer vos erreurs rapidement et avec précision. Les correcteurs sont également intéressants pour corriger des coquilles sur un document imprimé.
Nos fournitures d'écriture responsables
Travaillez votre image d'entreprise responsable en utilisant des produits recyclés et recyclables.
Certains stylos, surligneurs, crayons à papier et marqueurs de notre sélection sont fabriqués à partir de matériaux partiellement recyclés ou bénéficient d'un éco-label.
Si vous souhaitez vous engager dans cette démarche, choisissez des fournitures de bureau responsables.
Comment choisir son marqueur ?
Il existe deux principales sortes de marqueurs. Les marqueurs indélébiles ne s'effacent pas et sont compatibles avec un grand nombre de supports. Vous pouvez les commander à l'unité ou en lot de quatre. Les marqueurs non permanents Velleda ont une encre effaçable. Ils sont recommandés pour une utilisation sur tableau blanc.
Stylo à bille ou stylo roller à gel ?
Le stylo à bille est équipé d'une petite bille située à l'extrémité de la partie utilisée pour écrire. Lorsque vous appuyez sur la bille, l'encre sort. Lorsque le stylo n'est pas utilisé, la bille empêche l'encre de sécher. Le stylo roller offre quant à lui une expérience d'écriture plus fluide que celle du stylo à bille. Appelé aussi stylo à gel, il permet de retrouver une forme de sensation du stylo à plume. Il est important de bien refermer le stylo à gel pour éviter que l'encre ne sèche.
À quoi sert le ruban correcteur ?
Pour corriger vos écrits rédigés avec un stylo à encre non effaçable ou encore une faute de frappe sur un document imprimé, vous avez besoin d'un correcteur. Alors que les correcteurs liquides imposent un temps de séchage, les rubans correcteurs déposent un matériau de masquage sec, de couleur blanche. Vous pouvez ainsi réécrire immédiatement dessus.
Découvrez d'autres fournitures de bureau proposées par RAJA :
Réduire le texte