Classement de documents

Boîte classement de documents

En entreprise, l'organisation est primordiale pour optimiser votre temps et pour vous permettre de vous focaliser sur les tâches essentielles. RAJA vous accompagne dans l'archivage et le classement de vos documents avec différentes gammes de boîtes et de dossiers suspendus. Nous vous proposons également un large choix de caisses carton pour ranger et stocker vos produits. Découvrez la sélection de produits RAJA pour le classement de vos documents.

Les dossiers suspendus pour des documents rapidement accessibles

Pour libérer de l’espace sur votre bureau tout en conservant à portée de main les papiers importants, rien ne vaut les dossiers suspendus ! Directement intégrés à une armoire ou dans un tiroir dédié, ces accessoires permettent le classement de vos papiers, courriers, factures, etc.

Pratiques, les dossiers suspendus rendent vos documents courants facilement consultables. Identifié par une étiquette, chaque dossier suspendu permet de classer vos documents par catégorie dans un compartiment prévu à cet effet. Cela vous permet de gagner du temps pour le rangement de vos papiers et de retrouver rapidement les informations que vous cherchez.

 ... Lire la suite

6 produits
Trier par : Plus pertinent