La performance d'un calage coussin d'air papier pour une protection efficace
Le film papier 85% recyclé pour machine de calage à coussin d'air RAJA, est la solution idéale pour protéger vos produits avec efficacité, économie et respect de l'environnement. Il est conçu pour être un véritable bouclier antichoc, enveloppant, rembourrant, calant et protégeant vos articles de manière fiable tout au long de son expédition. Lorsque vos produits sont enveloppés dans notre film papier 85% recyclé, vous pouvez être sûr qu'ils arriveront à destination en parfait état.
Ultra léger, il est rempli à 99% d'air, cette caractéristique vous permet de réduire vos coûts d'expédition tout en minimisant l'impact environnemental.
De plus, sa légèreté contribue à la réduction des coûts d'expédition globaux.
L'un des avantages indéniables de notre film papier 85% recyclé pour machine de calage à coussin d'air RAJA est sa capacité à économiser de l'espace. Il peut être stocké de manière compacte, avant utilisation les coussins d'air ne représentent qu'1% de leur volume gonflé.
Quel que soit le type de produit que vous devez emballer, il est là pour répondre à vos besoins. Il est disponible en trois modèles différents : coussin, nappe de coussins et nappe de tubes, vous permettant de choisir celui qui convient le mieux à votre application spécifique.
Après utilisation, notre film papier est entièrement recyclable.
Le film papier 85% recyclé pour machine de calage à coussin d'air RAJA est la solution complète pour protéger vos produits, combler le vide, et être dans une démarche responsable.
S’utilise avec la machine de calage air 1 RAJA, la machine de calage air 2 RAJA et la machine Airfirst2.
Découvrez aussi nos autres produits pour compléter vos achats