Un pack prêt à l'emploi pour solution facile à utiliser et 100 % papier
Un pack complet pour protéger vos produits dès le premier emballage
Avec le pack Geami Wrap'n Go™ Ranpak, disposez d'une solution prête à l'emploi pour emballer, protéger et présenter vos produits. Il comprend un dérouleur manuel et 2 rouleaux de papier alvéolé kraft, spécialement conçus pour fonctionner ensemble. En passant dans le dérouleur, le papier se déploie pour former une structure en nid d'abeille qui enveloppe les produits et amortit les chocs. Ses alvéoles s'imbriquent entre elles pour maintenir l'emballage sans ruban adhésif. Une solution particulièrement adaptée à la préparation des commandes e-commerce, aux boutiques et aux postes d'expédition.
Un papier alvéolé protecteur qui optimise votre espace de stockage
Le papier de calage Geami Wrap'n Go™ offre une alternative pratique au film bulles pour protéger les objets fragiles. Sa structure extensible épouse les formes des produits et permet d'emballer aussi bien des cosmétiques, des bougies et des accessoires que des objets de décoration. Un rouleau de papier alvéolé équivaut à 2 rouleaux de film bulles en matière d'encombrement, ce qui permet de réduire l'espace nécessaire au stockage des consommables. Chaque rouleau de 164 m de long et 51 cm de large atteint jusqu'à 268 m après expansion, pour réaliser de nombreux emballages avec un seul consommable.
Un dérouleur manuel pour emballer rapidement et soigner vos expéditions
Compact, avec ses dimensions de L 56 x H 15 x P 20 cm, le dérouleur Geami Wrap'n Go™ trouve facilement sa place sur un poste d'emballage. Son levier permet d'ajuster la tension du papier selon vos besoins, tandis que la découpe manuelle facilite la préparation d'une longueur adaptée à chaque produit. Vous limitez ainsi les manipulations tout en obtenant un emballage protecteur et soigné, idéal pour valoriser vos articles à l'ouverture du colis.