Une qualité de services garantie
Notre service commercial après-vente à votre écoute
Votre satisfaction est notre priorité. À tout moment, nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à vos questions concernant votre commande et sa livraison. Nous vous garantissons une réponse rapide et adaptée.
Pour joindre notre service commercial après-vente :
Par téléphone au 01 49 90 49 91 ou par email : sav@raja.fr
30 jours pour changer d’avis
Vous pouvez vous tromper ou changer d’avis. Vous disposez de 30 jours, à réception de votre colis, pour demander
l’échange, un avoir ou le remboursement de tout produit * qui ne vous conviendrait pas.
Il vous suffit de
nous le retourner, en port payé, dans son emballage d’origine en état neuf. Bien sûr, si nous avons commis une
erreur ou livré un produit abîmé, les frais de transport liés au retour de cette marchandise sont à notre charge.
60 jours pour une protection optimale
Si vous le souhaitez, tous les produits de votre commande peuvent bénéficier de la Garantie Optimale RAJA. Pendant 60 jours, à compter de la livraison, vous bénéficiez d’une tranquillité d’esprit totale. Sur simple appel de votre part, nous venons reprendre chez vous, gratuitement, tout produit* qui ne vous conviendrait pas et nous vous proposons immédiatement un échange, un avoir ou un remboursement. Pour vous, aucun frais, aucune démarche. De plus, son coût est minime : entre 1 € HT minimum et 5 € HT maximum selon le montant de votre commande (soit 2,5% du total HT). Si vous ne souhaitez pas en bénéficier, il vous suffit de le préciser lors de votre commande.
* Ces 2 garanties couvrent tous les produits livrés en France métropolitaine, hors machines d’emballage, équipements de manutention, produits personnalisés et sur mesure.
Avec RAJA, vous êtes assuré du sérieux et de la qualité de nos produits et services
Note calculée sur les 12 derniers mois
99,7% de nos clients déclarent être satisfaits de nos produits et de nos services
* Etude menée en juin 2024 auprès de 1204 clients.
Charte de la relation fournisseur et achats responsables « RFAR »
Raja s’engage à respecter les dix pratiques garantes d’une relation durable et équilibrée avec ses fournisseurs. Charte « RFAR » pilotée par le Conseil national des achats et le Médiateur des entreprises, service rattaché au Ministère de l’Economie.
vous garantit que 100% de la prestation relation client chez RAJA est réalisée en France.
ISO 9001 :
Nos processus de travail sont certifiés, ce qui vous assure que tout est mis en œuvre pour vous apporter un niveau maximum de satisfaction.
ISO 14001 :
Cette certification récompense la politique environnementale de RAJA, pour l’ensemble de son activité et la gestion de son site.
Charte FEVAD
RAJA s’engage à respecter la charte qualité de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance.
RAJA, membre de FSC® France (Forest Stewardship Council)
qui encourage une gestion responsable des forêts selon les 3 critères du développement durable : social, écologique et économique.
Partenaire de PEFC France, RAJA s’engage auprès de la certification PEFC pour promouvoir la gestion durable de la forêt. Cette certification vous garantit que le produit que vous achetez est issu de sources responsables, et qu’à travers votre acte d’achat vous participez à la préservation des forêts en France et dans le monde.