- Jusqu'à -15%
- Gants en coton interlock blanc avec élasthane.
- Dextérité et toucher exceptionnels. Ne peluchent pas.
- Pour le montage et l'assemblage de pièces en horlogerie, bijouterie, photographie, lunetterie...
- Ambidextres.
(8h - 18h30)
Avis client
Nouveau client ? Créer un compte
Confortable, souple et agréable à porter, ce gant de précision est composé de 93 % de coton et de 7 % d’élasthanne. Sa maille interlock en coton absorbe la transpiration pour préserver le confort des mains pendant l’utilisation. Son maillage serré offre un bon maintien, limite la pénétration des salissures et assure une bonne dextérité pour faciliter les manipulations.
Grâce à l’élasthanne, le gant épouse naturellement la forme de la main et s’adapte à différentes morphologies. Ambidextre, il peut être porté indifféremment à la main droite ou gauche, ce qui facilite son utilisation et contribue à prolonger sa durée de vie. Son coloris blanc renforce la perception d’hygiène et de propreté.
Ces gants conviennent pour les opérations de finition en mécanique, horlogerie, bijouterie, photo ou pour toutes manipulations impliquant un gant de propreté pratiquement exempt de peluches.
