01 49 90 49 90

(8h30-18h30 du lundi au vendredi)

Gros volumes ?
Devis rapide et gratuit
4,6/5

Avis clients

3
Reprenez vos achats ! Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
Appel d'un conseiller

Une question ? Faites-vous rappeler par l'un de nos conseillers

Sachets blindés

Les sachets plastiques antistatiques : une protection indispensable pour vos produits sensibles

Les sachets plastiques antistatiques proposés par RAJA sont spécialement conçus pour protéger vos pièces sensibles tels que les câblages, les visseries et tous composants autres que les semi-conducteurs. Ces emballages de qualité forment une protection autour de vos pièces, les dissipant de toutes charges éléctrostatiques et préservent leur durée de vie et leurs performances. Disponibles en plusieurs formats, les sachets antistatiques sont idéaux pour les entreprises du secteur informatique ou électroménager.

Les avantages des sachets antistatiques

Utiliser des sachets antistatiques pour emballer vos produits sensibles présente de nombreux avantages. Tout d’abord, ils offrent une protection optimale contre l’électricité statique et la poussière, grâce à leur conception ultrarésistante et leur épaisseur de 90 microns. Les sachets antistatiques sont également légers et peu encombrants, ce qui facilite leur stockage et n’engendre pas de coûts de transport supplémentaires. Enfin, leur teinte translucide rose permet d’identifier rapidement la pièce conditionnée, ce qui est un atout non négligeable pour la gestion de vos stocks.

Les utilisations spécifiques des sachets antistatiques

Les sachets antistatiques sont particulièrement adaptés pour emballer et protéger des composants éléctroniques ou produits sensibles aux décharges électrostatiques, tels que les câblages, les visseries et tous composants autres que les semi-conducteurs. Grâce à leur large gamme de formats, les sachets antistatiques peuvent convenir à diverses dimensions de matériels à emballer, assurant ainsi une protection optimale et sur mesure.

Les sachets antistatiques sont recyclables après tri et collecte en entreprise.

Pour compléter votre protection antistatique, découvrez également les sachets plastiques blindés.

  • Quels sont les avantages de l'utilisation de sachets antistatiques ?

    Les sachets antistatiques offrent une protection optimale contre l'électricité statique et la poussière, grâce à leur conception ultrarésistante et leur épaisseur de 90 microns. Ils sont également légers et peu encombrants, ce qui facilite leur stockage et n'engendre pas de coûts de transport supplémentaires. Enfin, leur teinte translucide rose permet d'identifier rapidement la pièce conditionnée.

  • Pour quels types de produits les sachets antistatiques sont-ils particulièrement utiles ?

    Les sachets antistatiques sont particulièrement adaptés pour emballer et protéger des composants électroniques sensibles aux décharges électrostatiques, tels que de petits appareils élétroniques, des circuits imprimés, des cablâges, de la visserie et tout composant autre que les semi-conducteurs.

  • Les sachets antistatiques sont-ils recyclables ?

    Oui, les sachets antistatiques sont recyclables après tri et collecte en entreprise.

2 produits
Trier par : Plus pertinent