01 49 90 49 90

(8h30-18h30 du lundi au vendredi)

Gros volumes ?
Devis rapide et gratuit
4,6/5

Avis clients

3
Reprenez vos achats ! Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
Appel d'un conseiller

Une question ? Faites-vous rappeler par l'un de nos conseillers

Rouleaux de bulles 18 et 32 mm

Film à grosses bulles de 28 et 32 mm en rouleau

Le transport de certaines marchandises demande une attention toute particulière. Pour permettre à vos produits de résister aux aléas de l’expédition, vous pouvez compter sur le papier à grosses bulles. Raja vous propose plusieurs références pour trouver le rouleau d’emballage adapté à vos exigences.

Le papier à grosses bulles, l’incontournable pour protéger vos produits

Le film grosses bulles Raja est décliné en deux dimensions, 18 mm et 32 mm. Elles correspondent au diamètre de chaque bulle du film alvéolé. Sur votre rouleau d’emballage, les bulles agissent comme de petits amortisseurs contre les chocs et les vibrations. Ces cellules pleines d’air permettent au papier à grosses bulles de sécuriser l’expédition de marchandises délicates à transporter. Vendu sous forme de rouleau d’emballage, ce film protecteur se coupe avec un simple cutter. Il épouse les formes de n’importe quel produit ou vous offrir un calage sur-mesure. Que vous optiez pour un film 32 mm ou 18 mm, toutes les références proposées par Raja sont recyclables après tri et collecte en entreprise.

Quel film à grosses bulles utiliser  ?

Avec un papier à grosses bulles de 18 mm, vous pouvez envelopper des objets fragiles ou comportant des angles pointus. Il peut s’agir d’éléments de décoration, de luminaires ou de vaisselle. Son utilisation est par ailleurs recommandée pour le petit mobilier, les appareils multimédias ou les accessoires de salle de bains. Avec ses grosses bulles de 32 mm, le film protecteur convient tout particulièrement au transport d’objets lourds et volumineux. Pour continuer à assurer sa fonction, même soumis à un poids important ou à la tension exercée par un objet saillant, le film à grosses bulles est confectionné en plastique PEbd de 70 microns à 120 microns. Un renfort en nylon vient solidifier les films de 70 microns. 

Vous pouvez également choisir un rouleau de film à bulles 10 mm pour des objets légers et/ou fragiles tels que les miroirs, les meubles en bois noble ou avec détails en marqueterie. Le sachet bulle vous offre une autre option pour les petits objets. Ce fourreau anti-choc, prêt à utiliser et à être scellé grâce à sa fermeture adhésive, permet de gagner du temps dans la préparation des colis. Le papier à grosses bulles prédécoupé vous permettra également de gagner un temps précieux dans vos opérations d’emballage. Vous n’avez même plus besoin de cutter pour séparer votre feuille du rouleau : un simple mouvement de la main et la feuille se sépare nettement. Ce type de rouleau d’emballage existe pour le film à bulles de 18 ou de 32 mm.

FAQ : les questions que vous vous posez

  • Pourquoi choisir un rouleau de papier à grosses bulles ?

    Le film à bulles est spécialement conçu pour l’emballage de marchandises lourdes ou extrêmement fragiles. Il est ainsi préférable de privilégier l’utilisation d’un film 32 mm ou 18 mm plutôt que de multiplier les couches d’un film à bulles plus petites. L’air encapsulé dans chaque bulle permet à une seule couche de film d’atteindre une épaisseur comprise entre 8 et 13 mm. Fabriqué dans un plastique résistant, le papier à grosses bulles crée une enveloppe protectrice contre les chocs et limite de ce fait les risques de casses et de rayures.

  • Comment utiliser le papier à grosses bulles 18 mm ou 32 mm pour le calage ?

    Créer un calage dans vos colis grâce à un rouleau à grosses bulles est très simple. Il suffit de découper une feuille de film alvéolé et de la plier jusqu’à l’obtention de l’épaisseur désirée. Placez-la dans le fond de votre colis pour créer un matelas protecteur. Disposez vos produits dans votre carton après les avoir emballés individuellement à l’aide du papier bulle de votre choix. Recommencez l’opération de pliage pour venir bloquer votre marchandise sur les côtés puis le dessus du colis.

  • Quelles sont les caractéristiques du film à grosses bulles ?

    En choisissant un rouleau à grosses bulles, vous avez l’assurance de disposer d’un film résistant aux déchirures. Parfaitement imperméable, il met aussi vos marchandises à l’abri de la poussière. Malléable, il s’adapte à toutes les situations et permet un emballage sur-mesure, quelle que soit la forme de vos produits. Le plastique PEbd est lisse et léger : aucun risque de rayer vos marchandises ou de les déformer. Par ailleurs, le film à grosses bulles protège vos marchandises sans ajouter de poids à votre colis : il ne pèsera pas sur vos coûts de transport.

6 produits
Trier par : Plus pertinent