spinner
(8h - 18h30)
Gros volumes ?
Devis rapide et gratuit
4,6/5
Satisfait ou remboursé
Première commande ?
-10% et livraison offerte dès 149€ HT
0
Première commande ? -10% sur votre panier et dès 149€ HT :
livraison 24/48h offerte avec le code WBIENVENUE
spinner
Votre panier est vide.
Appel d'un conseiller

Une question ? Faites-vous rappeler par l'un de nos conseillers

Ma Commande

Ma commande, les questions les plus fréquentes

Vous trouverez ici la réponse à la plupart de vos questions. Nous sommes également à votre service pour vous répondre personnellement si vous le souhaitez !

J'ai une question concernant une commande ou sa livraison

Votre satisfaction est notre priorité !

à tout moment nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à vos questions concernant votre commande ou votre livraison. Nous vous garantissons une réponse rapide et adaptée.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter nos conseillers commerciaux après-vente au 01 49 90 49 91 ou par email : sav@raja.fr

Quelle est la procédure pour être livré à l'étranger ?

Raja vous livre partout dans le monde !
Contactez notre service export au 01 48 17 33 91.

Vous avez besoin de livrer ou passer commande dans les DOM TOM ou dans une de vos filiales à l'étranger, RAJA vous fait bénéficier de son service export.
Votre commande peut être également livrée à votre transitaire privilégié. Il vous suffit d'indiquer ses coordonnées sur votre bon de commande.

Vous bénéficiez d'un suivi de votre commande du départ de notre entrepôt jusqu'à son arrivée.

Nos conditions de vente à l'exportation sont les suivantes :

  • Minimum de commande de 350 €HT
  • Livraison franco de port chez votre transitaire en France (si vous n'avez pas de transitaire, notre service transport peut vous faire une proposition)
  • Paiement comptant à la commande par chèque, virement de trésorerie ou carte bancaire.

Pour un devis gratuit et complet sous 24H, contactez notre spécialiste par email à export@raja.fr ou au +33(0)1 48 17 33 91.

Je souhaite une impression personnalisée sur mes emballages, pouvez-vous me conseiller ?

Nous imprimons vos emballages à votre marque !

De la conception à la réalisation, nos spécialistes s'occupent de tout.
Grâce à un équipement performant et à nos graphistes professionnels, notre studio met son savoir-faire à votre service pour la mise en forme de tous vos projets, en respectant vos indications.

Pour l'impression de vos sacs papier et plastique, étiquettes, pochettes, enveloppes, boîtes et sachets plastique... contactez-nous au 01 49 90 49 94 ou par email : packaging@raja.fr

J'ai besoin d'emballages sur mesure avec des dimensions spécifiques, comment procéder ?

Nous fabriquons vos emballages à vos mesures !

Vous souhaitez un type d'emballage spécifique ou un format particulier ?
Nous le réalisons pour vous, grâce à notre unité de fabrication intégrée.
Vous recevrez votre devis sous 24h après étude de votre projet. La livraison de vos emballages se fera sous 3 à 4 semaines.

C'est simple et rapide, contactez-nous au 01 49 90 49 94 ou par email : packaging@raja.fr

Vos produits sont-ils respectueux de l'environnement ?

RAJA s'engage pour l'environnement et le développement durable au travers d'une politique environnementale dynamique.

L'obtention de la certification ISO 14001 en juin 2011 illustre bien la volonté de RAJA d'engager toute l'entreprise dans une démarche d'amélioration continue.

Consultez notre charte environnementale sur www.raja.fr/environnement

Pour toute question concernant nos produits éco-responsables, vous pouvez contacter nos conseillers au 01 49 90 49 90

Est-il possible de recevoir des échantillons de vos produits ?

Vous souhaitez tester la qualité de nos produits avant de passer commande ?

Plus de 1500 échantillons gratuits sont à votre disposition sur simple demande pour vous aider à choisir le produit qu'il vous faut.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au 01 49 90 49 90.

Je souhaite compléter ou modifier ma commande

Pour permettre une livraison dans les meilleurs délais, votre commande est envoyée en préparation dès sa validation. Si vous souhaitez la modifier ou l’annuler, nous vous invitons à nous contacter au plus vite par téléphone au 01 49 90 49 90.

La référence que j'indique ne se valide pas

La référence du produit que vous souhaitez commander a peut-être été modifiée ou bien le produit a été remplacé. Pour plus d'information, vous pouvez nous contacter au 01 49 90 49 90 ou par email à l'adresse contact@raja.fr

Je souhaite recevoir un devis

Afin de pouvoir éditer un devis en format PDF, il vous suffit d'ajouter les articles au panier, puis d'aller jusqu'à la page "paiement" dans le panier, vous pourrez ainsi télécharger votre devis en PDF.
Ensuite, il vous suffira de valider votre panier pour transformer votre devis en commande.

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact ci-contre (menu de gauche) en indiquant les produits et les quantités souhaités, nous vous répondrons par email dans un délai de 24h maximum.

Quels sont les avantages de la Garantie Optimale ?

Avec la Garantie Optimale RAJA, vous disposez de 60 jours, à réception de votre colis, pour demander l’échange, un avoir ou le remboursement d'un de vos produits. Cette prestation est entièrement prise en charge par RAJA. Pour en savoir plus, cliquez ici

Je consomme beaucoup d'emballages, avez-vous un service ou une offre dédiée ?

Notre équipe Grands Comptes vous fait bénéficier de conditions tarifaires particulières et d'une gestion personnalisée de votre compte. Elle vous accompagne dans le choix des meilleurs emballages, fournitures et équipements pour l’entreprise, et vous conseille dans l'optimisation de votre processus de conditionnement.

Vous bénéficiez d'un suivi personnalisé et de services à la carte :

  • Besoin d'un devis ? Vous recevez une proposition sous 24h !
  • Vos quantités importantes vous sont livrées en 24/48h grâce à notre capacité de stockage de 54 000m².
  • Nous stockons pour vous, et nous adaptons à votre organisation et à vos besoins.
  • Livraisons multi-sites ou cadencées, nous vous aidons à gérer au mieux vos achats.
  • Des traitements administratifs allégés : la facturation mensuelle simplifie votre comptabilité. La purchasing card (carte d'achat) simplifie vos règlements.
  • Des solutions d'e-procurement clé en main pour optimiser vos process, et réduire vos coûts.

Pour des informations complémentaires sur notre service Grands Comptes, ou pour organiser la visite d'un commercial : contactez-nous au 01 49 90 49 99 ou par email : grands-comptes@raja.fr.
Vous pouvez également découvrir l'ensemble des services "Grands Comptes" : en cliquant ici.

Comment bien choisir mon sac ?

Parcourez le guide