(8h - 18h30)
Gros volumes ?
Devis rapide et gratuit
4,6/5
Satisfait ou remboursé
1
Reprenez vos achats ! Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
spinner
Appel d'un conseiller

Une question ? Faites-vous rappeler par l'un de nos conseillers

Le Groupe RAJA renouvelle son partenariat avec le Festival de la BD d’Angoulême

Partenaire principal du Festival depuis 2018, le Groupe RAJA est heureux de poursuivre cette collaboration et prend un nouvel engagement fort en 2022, avec le parrainage d’un nouveau prix officiel du Festival, l’Eco-Fauve RAJA.

Un partenariat qui s'inscrit dans l'engagement culturel et éco-responsable du Groupe RAJA

En s'unissant de nouveau au Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême en tant que partenaire principal, le Groupe RAJA s'engage en faveur d'un partenariat à la fois culturel, artistique et écologique.

RAJA est quotidiennement aux côtés d’acteurs de l’écosystème de la bande dessinée (éditeurs, libraires…) afin de leur permettre d’emballer, protéger et expédier leurs livres et de les faire voyager en toute sécurité, avant qu’ils ne fassent eux même voyager leurs lecteurs. Le Festival est une occasion unique de valoriser ces solutions, mais aussi de faire découvrir les usages innovants du carton, matériau naturellement écologique.

Ce partenariat s’inscrit donc dans l’engagement culturel et éco-responsable du Groupe RAJA.

En 2022, le prix Éco-Fauve RAJA

En 2022, le Groupe RAJA prend un nouvel engagement fort, avec le parrainage d’un nouveau prix officiel du Festival, l’Éco-Fauve RAJA. Ce prix a pour objectif de mettre en avant et de valoriser des autrices et des auteurs de plus en plus nombreux à aborder la thématique du développement durable.

L’Éco-Fauve sera choisi parmi sept albums préalablement sélectionnés par le Comité de sélection Général et sera attribué par un jury de personnalités. Le prix sera décerné le dimanche 20 mars 2022 lors de la Cérémonie de remise des Prix à Angoulême.

La création de ce Prix s’inscrit parfaitement dans la continuité et le renforcement du partenariat de RAJA avec le Festival.