(8h - 18h30)
Gros volumes ?
Devis rapide et gratuit
4,6/5
Avis clients
3
Reprenez vos achats ! Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
Appel d'un conseiller

Une question ? Faites-vous rappeler par l'un de nos conseillers

Plaques de calage

Pour caler et protéger vos produits dans vos caisses et améliorer la stabilité sur vos palettes, optez pour les plaques carton et mousse de Raja.

Grâce à notre gamme de plaques de calage, calez et protégez efficacement vos produits et sécurisez vos livraisons. Notre gamme complète comprend des plaques pour tous types de produits : lourds, coupants, à angles vifs et même ceux sensibles aux charges électriques grâce à nos plaques textiles et mousses antistatiques.

Pour caler, protéger vos produits et améliorer la stabilité de vos produits, optez pour les plaques en mousse de RAJA

Les plaques en mousse absorbent les chocs durant le stockage et le déplacement de vos colis volumineux.

La plaque de mousse polyéthylène fournit une protection optimale et polyvalente de vos objets. Semi-rigide, elle est résistante et incassable. La planche polyéthylène convient au calage, au capitonnage et à la séparation des produits. Après utilisation, elle reprend sa forme initiale. Réutilisez-la pour diminuer vos déchets. Sélectionnez le format qui vous convient parmi nos différentes références de plaques de calage. Si besoin, nos plaques se découpent facilement à la taille souhaitée à l’aide d’un cutter ou d’une scie.

Vous recherchez plus de rigidité ? Pour la livraison de vos produits, optez pour un emballage polyéthylène haute densité. Antichoc, elle reprend sa forme initiale même après plusieurs chocs et ne s’effrite pas. Elle est adaptée aux produits lourds, coupants ou à angles vifs.

Toutes nos plaques de mousse sont réutilisables et ne jaunissent pas. La planche polyéthylène est aussi disponible en version antistatique pour vos objets sensibles aux charges électrostatiques.

Pour une consommation plus durable, découvrez nos plaques de calage en carton recyclé : les alternatives au plastique

La plaque de calage en carton est l’alternative recyclée et recyclable aux plaques en plastique.

Notre plaque en carton ondulé, simple ou double cannelure, est fabriquée à partir de 100% de carton recyclé. Le large choix de dimensions vous permet de choisir la plaque adaptée à vos expéditions et à vos contraintes. Elles vous permettent de séparer vos produits à l’intérieur de la caisse (intercalaire) et de renforcer l’emballage en étant placées au fond et sur le dessus du colis.

Pour une protection renforcée, optez pour la plaque en carton alvéolaire. Composée de bulles d’air la rendant plus rigide, elle amortit les chocs liés au transport ou à la manutention.

La plaque en carton alvéolaire est multi-usage. Elle convient parfaitement pour le calage colis, séparer et protéger meubles, pièces mécaniques et produits lourds. Ultra-protectrice, elle résiste aux chocs et à une très forte compression : jusqu’à plusieurs tonnes au mètre carré. Elle est constituée à 100% de carton alvéolé recyclé. Modulable, elle se découpe facilement au format souhaité à l’aide d’un cutter.

La plaque de calage en fibre textile recyclée est faite d’une matière innovante et efficace. Il s’agit d’une plaque de calage lisse, d’une épaisseur de 5,5 cm totalement faite de fibres textiles blanches et recyclées. Elle est réutilisable et très souple. Absorbant très efficacement les chocs, elle s’utilise également en capitonnage dans les caisses pour protéger un produit des risques de casse. Naturellement antistatique, elle vous est proposée en plusieurs dimensions et est adaptée aux secteurs de la logistique, industriel et du e-commerce.

  • Pourquoi utiliser une plaque de calage pour emballer ses produits ?

    La plaque carton rigide est très pratique pour les envois de gros volumes. Elle facilite la séparation des éléments lors de la palettisation. Elle renforce aussi les boîtes en carton si elle est disposée au fond ou sur le dessus de l’emballage. Pour renforcer la stabilité dans les petits espaces, vous pouvez aussi utiliser une cale de calage.
  • La plaque de calage est-elle recyclable ?

    Nos deux modèles de plaques de calage en carton sont recyclables, c’est aussi le cas de nos produits composés de polyéthylène après tri et collecte en entreprise.

6 produits
Trier par : Plus pertinent
Jusqu'à -40 % Indisponible
Plaque en carton ondulé
Déstockage
Plaque en carton ondulé

1 référence

1 référence
À partir de 10,80 €  HT 7,60 €HT le colis de 50