01 49 90 49 90

(8h30-18h30 du lundi au vendredi)

Gros volumes ?
Devis rapide et gratuit
4,6/5
Avis clients
0
Reprenez vos achats ! Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
Appel d'un conseiller

Une question ? Faites-vous rappeler par l'un de nos conseillers

Boîtes repas à emporter

Boîtes repas et barquettes pour plats à emporter

RAJA vous propose une gamme d’emballages jetables en carton kraft, en plastique ou en canne à sucre, pour repas chaud ou froid, à emporter. Ces emballages de vente à emporter rencontrent un succès incontesté ces dernières années. Destinés à tous les professionnels de la restauration rapide, les boîtes repas à emporter sont incontournables au quotidien : barquettes, pots, boîtes pour pâtisseries, découvrez nos produits.

Nous vous suggérons une large gamme de boîtes repas à emporter en plastique pour professionnels de la restauration rapide.

Les boîtes alimentaires à emporter proposées par RAJA sont fabriquées à partir de plastique PP (polypropylène). Ce matériau est choisi pour sa résistance aux chocs, sa légèreté et sa capacité à conserver les aliments frais.

Nos boîtes à emporter en plastique sont conçues pour être utilisées comme emballage pour les repas à emporter, les aliments préparés, les collations, les fruits, les légumes, etc. La plupart de nos boîtes alimentaires sont équipées de couvercles hermétiques afin de garantir une bonne conservation des aliments et éviter les fuites lors du transport. Nettoyée, une barquette pour plat à emporter en plastique est souvent utilisée par le particulier.

Parmi notre sélection de boîtes repas en plastique, retrouvez :

  • La boîte plastique Wokipack, au design « wok » avec couvercle anti-buée ;
  • Les boîtes alimentaires en plastique Ondipack et Prestipack : faciles à fermer, empilables et parfaitement étanches ;
  • La boîte alimentaire en plastique noire à compartiments, fonctionnelle : les deux ou trois compartiments séparent les préparations et mettent en valeur les plats.
  • La boîte alimentaire en plastique noire Marmipack : boîte lunch idéale à la forme cocotte et avec des poignées de préhension. Elle passe au micro-ondes et est étanche et résistante en étuve.

Découvrez les boîtes à emporter RAJA composées de matériaux alternatifs au plastique

Envie de diminuer votre consommation de plastique ? Optez pour nos boîtes repas fabriquées en carton ou en canne à sucre.

La boîte repas à emporter en carton, blanche, avec fermeture croisillon, est un produit de forme rectangulaire, fabriquée en carton solide et durable. La fermeture croisillon est pratique et facile à utiliser : elle garantit une fermeture hermétique pour préserver la fraîcheur des aliments. Le pot en carton fraîcheur est une boîte à emporter de forme cylindrique réalisée en carton résistant et imperméable, spécialement conçue pour conserver les aliments frais. La surface lisse et simple à nettoyer du pot permet de le personnaliser avec un logo ou un message promotionnel, pour une présentation professionnelle et distinctive de vos produits. Enfin, la boîte repas à emporter en carton Luxifood est un produit d’emballage solide et de haute qualité, elle est idéale pour protéger les aliments de manière efficace. Cette boîte à emporter est pratique à plier et à assembler pour les commerçants, comme pour les consommateurs.

Les boîtes repas en canne à sucre sont des produits d’emballage alimentaire moins polluants. La boîte alimentaire à emporter en canne à sucre est compostable. Elle est aussi résistante à l’eau et à la graisse, ce qui la rend parfaitement adaptée pour l’emballage de produits alimentaires tels que les sandwichs, les salades, les plats chauds ou froids.
Les emballages en canne à sucre de RAJA sont disponibles dans plusieurs formats :

  • Format barquette « plat à emporter », qui font d’idéales boîtes à sushis ;
  • Saladier carré ;
  • Boîte lunch rectangulaire ;
  • Boîte à compartiments ;
  • Boîte à emporter format « cocotte ».

FAQ : les questions que vous vous posez

  • Quels sont les avantages d'utiliser une boîte repas?

    Les boîtes repas offrent divers avantages comme :
    • proposer des repas à emporter ;
    • conserver les aliments frais ou chauds ;
    • protéger les plats pendant le transport ;
    • réduire le gaspillage alimentaire.
  • Comment nettoyer une boîte repas?

    Il vaut mieux nettoyer les boîtes à emporter à la main avec de l’eau chaude et du savon, en veillant à bien rincer et à laisser sécher complètement avant de les réutiliser.
  • Quelles sont les différentes sortes de boîtes repas ?

    Parmi les boîtes alimentaires à emporter, on retrouve la boîte à compartiments, le pot avec couvercle, la boîte lunch rectangulaire, le pot à fermeture croisillon…

16 produits
Trier par : Plus pertinent