01 49 90 49 90

(8h30-18h30 du lundi au vendredi)

Gros volumes ?
Devis rapide et gratuit
4,6/5
Avis clients
0
Reprenez vos achats ! Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
Appel d'un conseiller

Une question ? Faites-vous rappeler par l'un de nos conseillers

Emballages vente à emporter, snacking, livraison de repas

Emballages destinés à la vente à emporter, au snacking, à la livraison de repas

Chaque métier de bouche qui propose de la vente à emporter a besoin d’emballages spécifiques. Pâtissiers, traiteurs, cavistes, bouchers et autres professionnels, vous trouverez chez RAJA l’emballage alimentaire de vente à emporter idéal pour protéger et transporter vos produits.

Des emballages parfaits pour la vente à emporter de plats cuisinés ou snacking

Le secteur de la restauration rapide nécessite des emballages alimentaires adaptés à la vente à emporter pour les salades, sandwiches, pizzas… RAJA référence des boîtes, des barquettes, des bols et des pots en plastique résistants et étanches. Ces emballages de snacking assurent la protection des denrées alimentaires pour une courte ou longue durée. Ces emballages pour la restauration rapide se déclinent en différents formats (ronds, rectangulaires, ovales…) et matériaux (carton, plastique, canne à sucre).

Un emballage de vente à emporter comme nos barquettes alimentaires donnent à la fois la possibilité de conserver la température et la bonne présentation des plats. Pour permettre aux clients de savourer leurs plats, complétez votre vente avec un pot à sauce restaurant ou des couverts jetables.

Une large variété d’emballages garantis pour la vente à emporter

Vous trouverez différents modèles de films alimentaires pour emballer vos aliments. Tout le nécessaire dédié à l’emballage en vente à emporter sous vide est également disponible. Profitez d’une gamme de papiers et boîtes en aluminium. Ces conditionnements alimentaires professionnels sont recyclables et résistants au froid et à la chaleur.

Pouvoir présenter ses bouteilles dans des emballages élégants est un atout pour les professionnels du secteur viticole. Avec notre gamme d’emballage caviste, nous avons pensé à tout : boîtes raffinées, caisses avec rembourrage, choisissez le modèle le plus adapté.
Dans la confiserie et la chocolaterie, la présentation joue aussi un rôle essentiel. Elle met en valeur les produits et donne envie au consommateur de revenir. Parmi tout un choix de sachets kraft ou plastique, sélectionnez le conditionnement alimentaire professionnel à la taille et au volume qui vous conviennent.

Traiteurs ou primeurs, retrouvez par ailleurs une sélection de contenants et de sachets adaptés aux besoins de votre profession. En papier kraft, l’emballage fruits et légumes facilite le transport de ceux-ci lors de l’achat.

FAQ : les questions que vous vous posez

  • Quelle est le meilleur emballage alimentaire ?

    L’emballage alimentaire dépend du type de produit que vous souhaitez emballer et du contexte d’utilisation. Pour les produits de snacking tels que les sandwichs, les burgers et les frites, un emballage alimentaire de vente à emporter type barquette est un choix judicieux. Si vous gérez un restaurant et que vous proposez des plats à emporter, un emballage de vente à emporter pour restaurant tel qu’une boîte à couvercle est une meilleure option pour maintenir la qualité des aliments tout en les rendant facilement transportables.
  • Quel emballage pour quel produit ?

    L’emballage snacking en papier kraft convient particulièrement aux produits alimentaires destinés à la vente à emporter et à la consommation nomade tels que les sandwiches, les wraps, les frites, les hamburgers, les hot-dogs, les fruits secs… Les emballages snacking sont spécialement conçus pour maintenir la fraîcheur et la qualité des aliments, tout en permettant une consommation pratique et facile en déplacement. Ils sont disponibles dans une variété de tailles, de formes et de matériaux pour répondre aux besoins spécifiques de chaque produit.
  • Quel plastique alimentaire choisir ?

    Le plastique PET est plus couramment utilisé lorsqu’il s’agit d’emballage de vente à emporter. Il est préférable aux autres plastiques en raison de sa recyclabilité.

82 produits
Trier par : Plus pertinent