01 49 90 49 90

(8h30-18h30 du lundi au vendredi)

Gros volumes ?
Devis rapide et gratuit
4,6/5

Avis clients

3
Reprenez vos achats ! Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
Appel d'un conseiller

Une question ? Faites-vous rappeler par l'un de nos conseillers

Emballages confiserie, chocolaterie

Sachets, boîtes, coupes pour emballage confiserie, chocolaterie et desserts

Mettez en valeur vos bonbons, chocolats et desserts grâce à la sélection emballage confiserie RAJA. Pour répondre à tous vos besoins, nous avons rassemblé des boîtes en carton pour les confiseries, mais aussi des coupes ou des sachets. Toutes nos références assurent une présentation esthétique, un usage pratique et sont agréées pour le contact alimentaire.

Emballages pour confiserie et chocolaterie : des conditionnements adaptés à votre activité

Chaque emballage friandise de notre sélection a été conçu pour respecter l’intégrité de vos produits, soigner leur présentation et permettre un transport facile à vos clients. Vous trouverez donc plusieurs options d’emballage alimentaire pour vos bonbons, chocolats, gâteaux et autres préparations sucrées. Elles peuvent être regroupées en 3 catégories :

L’emballage confiserie en kraft pour un effet rétro

Économique, le sachet plat en kraft dispose d’une ouverture décalée pour faciliter son utilisation. Vous pouvez le fermer à l’aide d’une pastille adhésive ou d’agrafes. Il est recyclable et proposé en plusieurs dimensions. Pour un fini plus haut de gamme, orientez-vous plutôt sur un modèle avec fenêtre transparente. Il convient à la présentation comme au conditionnement. Grâce à sa base rectangulaire et ses parois latérales à soufflets, il tient debout. Brun ou noir, il se décline en 4 formats.

Le sachet pour confiserie peut également être équipé d’une fenêtre plus large. Particulièrement adaptés à l’emballage de gâteaux ou de biscuits, ces modèles disposent d’un soufflet en fond permettant un bon maintien du produit en vitrine ou en rayon. La fermeture adhésive vient sceller hermétiquement le sachet emballage confiserie, un plus pour la conservation et le transport. Il est disponible en 4 tailles. Pensez également aux boîtes carton confiseries qui sont idéales pour les macarons, chocolats ou gâteaux ou autres friandises. Deux formats sont disponibles, d’autres modèles sont également référencés.

L’emballage confiserie transparent pour mettre en avant vos produits

Si vous souhaitez un emballage confiserie dévoilant entièrement votre marchandise, tournez-vous vers le sachet plat transparent. Économique, il est confectionné en plastique PP 30 microns recyclable après tri et collecte. Ce sachet plastique est proposé en 4 tailles. L’emballage confiserie transparent avec fond en carton offre une bonne stabilité. Cette option facilite donc la mise en place de votre vitrine ou le conditionnement pour le transport.

Le sachet confiserie avec fond se décline en différents formats permettant d’imaginer des coffrets événementiels mêlant bonbons ou chocolats avec une bouteille ou un pot de confiture. Vous voulez valoriser vos produits ? Pensez au sachet imprimé à fond carton avec ses décors brillants et ses motifs délicats. Pour une solution biosourcée et compostable, pensez au sachet emballage confiserie en cellulose résistant à l’humidité (3 tailles).

Des coupes pour vos préparations

Vous préparez des desserts à emporter ? Pour une présentation impeccable et un transport facilité, découvrez notre sélection de coupes. Nos modèles en plastique recyclable affichent une parfaite transparence afin de mettre en valeur salades de fruits, mousses au chocolat et tiramisu. Avec ou sans pied, elles peuvent être combinées à un couvercle à clipser facilement Biosourcée, la coupe à dessert en canne à sucre possède un fini opaque. Vous pouvez l’utiliser pour servir sorbets et crèmes glacés. Vous avez également la possibilité de la fermer à l’aide d’un couvercle en amidon de maïs à clipser. Nos couvercles pour coupes à dessert sont vendus séparément.

FAQ : les questions que vous vous posez

  • Quels sont les différents types d'emballages de confiserie ?

    Pour emballer vos confiseries et desserts, RAJA vous propose un choix varié d’emballages alimentaires comprenant :
    • Le sachet kraft (avec ou sans fenêtre) ;
    • Le sachet kraft à fenêtre large avec fermeture adhésive ;
    • Le sachet transparent ;
    • Le sachet en cellulose ;
    • Le sachet transparent avec fond (uni ou imprimé) ;
    • La boîte confiserie en kraft ;
    • La coupe à dessert en plastique ou en canne à sucre (transparente ou opaque, avec ou sans couvercle ).
  • Quel type d'emballage est le plus adapté pour les confiseries fragiles telles que les bonbons durs ?

    Pour les confiseries fragiles comme les bonbons durs, privilégiez le sachet transparent avec fond. Dans le cas de biscuits, gâteaux ou parts de cake, tournez-vous vers la boîte en kraft aux parois plus rigides que le papier, le plastique ou la cellulose.

15 produits
Trier par : Plus pertinent