01 49 90 49 90

(8h30-18h30 du lundi au vendredi)

Gros volumes ?
Devis rapide et gratuit
4,6/5
Avis clients
0
Reprenez vos achats ! Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
Appel d'un conseiller

Une question ? Faites-vous rappeler par l'un de nos conseillers

Caisses et boîtes isothermes

Cartons isothermes et caisses isothermes

Dans les secteurs de la pharmacie ou de l’alimentaire, le respect de la chaîne du froid est essentiel pour maintenir l’hygiène et la sécurité des produits. Pour ces domaines d’activités, comme pour toutes les entreprises qui en ont besoin, Raja propose une gamme de colis isothermes.

Les caisses isothermes RAJA protègent et isolent efficacement vos produits lors de leur transport.

Pratiques pour le transport et très isolants, les emballages isothermes assurent le maintien des produits sensibles lors du transport. Très respectueux des règles sanitaires, les emballages isothermes intègrent au besoin des solutions complètes d’emballages, composées de la caisse carton et des accessoires. Tous les emballages sont livrés à plat, ils prennent peu de place dans l’entrepôt ou le magasin.

Efficaces contre les variations thermiques, les boîtes carton isothermes peuvent s’agrémenter d’accumulateurs de froid pour maintenir un niveau de température bas. Ces caisses isothermes sont solides et résistent aux diverses manipulations liées au transport des marchandises. Certaines références de caisses et de cartons isothermes alimentaires ne nécessitent pas de suremballage.

La caisse isotherme Isostar est parfaite pour transporter des aliments, du chocolat et des produits pharmaceutiques. Grâce à sa double paroi, le bac isotherme maintient les produits en température de +2 °C à +8 °C pendant 24 heures, en fonction des accumulateurs de froid utilisés.
Fabriqué en polystyrène extrudé, le colis isotherme est recouvert de feuilles de polyéthylène métallisé : il met en valeur vos produits expédiés.
En parallèle ou en complément, choisissez le film bulles isotherme qui protège très bien les produits frais.

La boîte isotherme Isostar est idéale pour expédier vos produits pharmaceutiques ou vos aliments sensibles aux variations de température. Recouverte de feuilles de polyéthylène métallisé, la boîte en polystyrène extrudé est aussi valorisante que protectrice de son contenu. La boîte isotherme traiteur ou pharmacie maintient les produits au frais pendant 12 h, entre +2 °C et +8 °C, en fonction des accumulateurs de froid utilisés. Grâce à sa double paroi isolante, la boîte ne nécessite pas de suremballage.

Le carton isotherme Cool s’utilise surtout pour transporter des produits pharmaceutiques ou médicaux et des objets congelés. Composé d’une caisse en carton et de panneaux en polystyrène extrudé, l’emballage isotherme protège très efficacement son contenu puisque les produits congelés ou sensibles ne sont pas en contact direct avec les accumulateurs de froid. Selon le nombre d’accumulateurs de froid utilisé, les produits peuvent être maintenus jusqu’à -20 °C pendant plusieurs heures. Le carton isotherme peut également maintenir les produits en température positive (+2 °C /+ 8 °C). L’ensemble du carton isotherme alimentaire ou pharmaceutique est recyclable. Vous cherchez plusieurs solutions de colis pour produits sensibles aux variations de température ? Consultez nos emballages isothermes.

La caisse isotherme Isopro est parfaitement adaptée pour l’envoi de produits alimentaires conditionnés ou non, tels que les fromages, la charcuterie, les plats cuisinés ou les crustacés. Composé d’une caisse carton et d’un sachet isotherme très isolant, la caisse isotherme Isopro maintient les produits alimentaires entre 0 °C et +4 °C pendant 24/48 h en fonction du nombre d’accumulateurs de froid utilisés. Le sachet isotherme à l’intérieur de la caisse carton se ferme très facilement et rapidement par double pli : l’étanchéité est garantie. Métallisé à l’intérieur et à l’extérieur, le sachet garantit que le froid reste bien au contact des produits.
Le bac isotherme traiteur résiste aux chocs, aux fuites et aux vibrations.
Si vous cherchez un emballage plus petit, utilisez le sachet isotherme alimentaire.

  • Faut-il réemballer les boites isothermes pour les envois ?

    Les boîtes et caisses isothermes ne nécessitent pas de suremballage. Les caisses carton tout comme les caisses en polystyrène extrudé s’utilisent tel quel ; il suffit de les fermer grâce à du ruban adhésif.
  • Combien de temps peut-on conserver des produits au frais dans des caisses isothermes ?

    Selon la caisse isotherme choisie, les produits restent à température entre 12 h et 48h, voire plus longtemps avec l’ajout d’accumulateurs de froid.
  • Quel emballage isotherme choisir pour l'expédition ?

    Pour l’expédition de produits alimentaires, préférez la caisse isotherme en carton Isopro. Pour les envois longue durée de produits sensibles, utilisez la caisse carton isotherme Cool et ses parois amovibles. Pour envoyer et valoriser vos produits, pensez à la caisse ou à la boîte isotherme Isostar.

4 produits
Trier par : Plus pertinent