01 49 90 49 90

(8h30-18h30 du lundi au vendredi)

Gros volumes ?
Devis rapide et gratuit
4,6/5

Avis clients

3
Reprenez vos achats ! Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
Appel d'un conseiller

Une question ? Faites-vous rappeler par l'un de nos conseillers

Coiffes palettes

Coiffes palettes

Une coiffe-palette est une protection en plastique ou en carton qu’il suffit de poser sur le dessus de vos palettes pour préserver votre marchandise de l’humidité et des salissures. La coiffe pour palette permet de maintenir vos produits au sec et à l’abri de la poussière durant le transport et le stockage.

Protégez efficacement vos produits des intempéries et des salissures grâce notre sélection de coiffes palettes en plastique et en carton

Dans la catégorie des films et bâches de protection, découvrez une gamme complète de coiffes-palettes adaptée aux palettes de format standard. Faciles à installer, les coiffes-palettes sont compatibles avec des cadences de conditionnement élevées puisque certaines banderoleuses sont équipées d’un dispositif de pose de coiffe.

Les coiffes plastique pour palette assurent une étanchéité parfaite à vos palettes banderolées avec des films étirables préétirés pour machines ou manuels. Vos produits sont ainsi idéalement protégés des intempéries, de la poussière et des salissures, quelles que soient leurs conditions de stockage et de transport.

La coiffe plastique pour palette en rouleau se décline en transparent pour une identification rapide de la marchandise, en noir opaque pour une confidentialité optimale de vos produits et en blanc pour protéger les objets sensibles à la lumière et à la chaleur. En rouleau prédécoupé, la coiffe-palette se découpe très simplement et de façon nette.

Simplifiez la protection de vos marchandises avec la coiffe plastique pour palette en liasse. Accrochée au mur grâce à ses trous de suspension, la liasse permet de détacher rapidement chaque coiffe. Choisissez entre la liasse 100 coiffes et la liasse 200 coiffes-palettes.

Disponibles en plusieurs épaisseurs, les coiffes-palettes proposent plusieurs niveaux de protection à vos marchandises. Les coiffes-palette en plastique conviennent aussi bien aux palettes norme Europe (800x1200 mm) que standard (1000x1200 mm).

Également conditionnée à l’unité, la coiffe palette plastique est très économique. Selon votre rythme et vos besoins, faites votre choix entre un colis de 215 ou de 280 coiffes pour palette.

Nos coiffes de protection en plastique sont élaborées à partir de matériaux recyclés pour vous aider à réduire l’empreinte environnementale de votre manutention. Elles se complètent bien avec les films et palettes éco-responsables.

En complément, découvrez notre coiffe-palette papier en rouleau prédécoupé adaptée à votre méthode de banderolage. Avec son aspect kraft, la coiffe-palette papier valorise vos envois et vos marchandises. Très protectrice, elle isole les objets et emballages de la poussière ou de l’humidité. Fabriquée en papier kraft brun 50 g/m², la coiffe-palette papier est épaisse et complète très bien la protection de vos emballages réalisée avec des films étirables.

Toutes les coiffes-palettes sont entièrement recyclables après tri et collecte en entreprise.

  • Quelles sont les dimensions disponibles pour les coiffes palettes ?

    Les coiffes-palettes sont disponibles :
    • En papier : 1400 x 1600 mm ;
    • En plastique : 1500 x 1500 mm pour les modèles à l’unité ou en liasse ;
    • En rouleau : 1400 x 1600 mm, 1500 x 1500 mm, 1500 x 1800 mm.
  • Comment fixer et sécuriser les coiffes palettes sur une palette ?

    Les coiffes pour palette complètent le filmage des palettes, elles se posent simplement sur la palette. Elles peuvent cependant être sécurisées par une fixation grâce au film de protection.
  • Les coiffes palettes sont-elles résistantes à l'eau et aux intempéries ?

    Les coiffes-palette plastique ou en papier résistent à l’humidité et à la pluie. Elles ne résistent pas toutefois aux fortes intempéries.

4 produits
Trier par : Plus pertinent