01 49 90 49 90

(8h30-18h30 du lundi au vendredi)

Gros volumes ?
Devis rapide et gratuit
4,6/5

Avis clients

3
Reprenez vos achats ! Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
Appel d'un conseiller

Une question ? Faites-vous rappeler par l'un de nos conseillers

Vestiaires et penderies

Vestiaires professionnels, casiers et penderies : solutions de rangement pratiques et sécurisées

RAJA vous propose une gamme complète de vestiaires industriels, vestiaires multicases répondant à tous les besoins des entreprises.

Vestiaire professionnel : solution de rangement idéale pour vos salariés

Les vestiaires professionnels de Raja sont équipés de compartiments-penderies avec tringle porte-cintres et crochet porte-serviette pour ranger les tenues de travail ou de ville suivant l’utilisation. Le vestiaire professionnel s’intègre parfaitement au reste de votre équipement d’atelier dans un entrepôt.

Le vestiaire pour industrie propre

Doté d’un seul compartiment, le vestiaire pour industrie propre permet de déposer ses vêtements et effets personnels sur le lieu de travail. Dans les domaines de l’industrie, la santé ou encore le commerce, ce vestiaire professionnel sera utile pour y ranger aussi une blouse, un uniforme ou un équipement particulier.

Le vestiaire pour industrie salissante

Équipé de deux compartiments, le vestiaire pour industrie salissante est indispensable pour séparer vêtement de ville et vêtement de travail lorsque les vêtements de travail sont susceptibles d’être souillés de matières salissantes ou malodorantes.

Ces deux types de vestiaires métalliques professionnels sont disponibles en version à monter ou vestiaire monobloc :

  • Le vestiaire à monter est composé d’un élément de départ auquel s’ajoute autant d’éléments suivants pour s’adapter à vos besoins.
  • Le vestiaire monobloc est livré monté et prêt à poser.

Disponible en deux ou quatre casiers, le vestiaire multicases permet une optimisation de l’espace de rangement. Composé de plusieurs casiers sur une colonne, ce vestiaire professionnel est adapté pour le rangement de vêtements, d’effets personnels ou d’équipements.

Pour garantir un haut niveau de propreté et d’hygiène, les armoires-vestiaires sont ventilées grâce à des évents d’aération. Les portes du vestiaire monobloc sont équipées d’un système breveté de portes indégondables pour assurer la sécurité des effets personnels de vos employés.

Nos vestiaires sont équipés d’une fermeture par moraillon porte-cadenas ou serrure à clé pour garantir leur sûreté.
Pour apporter un confort supplémentaire, un socle banc est disponible en option. Adapté pour le vestiaire à monter, il permet à la fois de le réhausser mais aussi d’offrir une assise aux utilisateurs.

Casier professionnel, penderie et accessoires

Pour compléter son offre, RAJA vous propose un casier et une penderie mobile pour un rangement optimal des effets personnels de vos employés.

Le casier multibox est un équipement de rangement très pratique pour les professionnels. Grâce à sa structure en acier soudé, ce casier professionnel est très robuste et résiste aux chocs. Le casier multibox est idéal pour le rangement d’objets de petite taille tels que les équipements de protection individuelle, casque de moto… et ainsi désencombrer les armoires d’ateliers.

La penderie mobile permet gain de place et mobilité. Elle est montée sur roulettes, ce qui permet de la déplacer facilement d’un endroit à un autre en fonction des besoins. Cette penderie est équipée d’une tringle extensible pour s’adapter à la quantité de vêtements qui y seront rangés.

Complétez l’aménagement de vos espaces professionnels avec nos tables de travail, robustes et stables qui supportent de lourdes charges.

  • Quels sont les différents types de vestiaires professionnels ?

    À chaque type de vestiaire professionnel son usage :
    • Le casier professionnel est une armoire de rangement individuelle permettant aux employés de stocker leurs affaires personnelles en toute sécurité.
    • Le vestiaire à monter ou monobloc est une armoire à une seule porte, avec un ou deux compartiments selon le besoin.
    • Le vestiaire multicase est, quant à lui, une armoire à plusieurs portes qui offre un espace de stockage suffisant pour plusieurs employés. Il est idéal pour les environnements de travail où plusieurs personnes partagent un même espace.
  • Un local vestiaire est-il obligatoire en entreprise ?

    Si les salariés portent des vêtements de travail spécifiques ou des équipements de protection individuelle, l’employeur doit mettre à disposition un local vestiaire. Celui-ci doit être séparé des espaces de travail et de stockage. Le vestiaire doit comprendre deux compartiments lorsque les vêtements de travail peuvent être souillés de matières dangereuses, salissantes ou malodorantes. Si le salarié n’a pas de tenue spécifique, l'employeur doit fournir un meuble de rangement, doté d’une fermeture, comme une armoire ou un casier vestiaire pour y ranger ses effets personnels. Celui-ci doit être à proximité du lieu de travail.

12 produits
Trier par : Plus pertinent