01 49 90 49 90

(8h30-18h30 du lundi au vendredi)

Gros volumes ?
Devis rapide et gratuit
4,6/5
Avis clients
0
Reprenez vos achats ! Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
Appel d'un conseiller

Une question ? Faites-vous rappeler par l'un de nos conseillers

Vêtements et protections jetables

Vêtements et protections à usage court

La combinaison jetable est un équipement offrant une protection contre certains risques métiers ou permettant de respecter les normes d’hygiène spécifiques. Elle se décline en plusieurs versions pour répondre à toutes vos exigences.

La combinaison de protection jetable offre une étanchéité à la poussière, aux salissures et aux projections de liquides non toxiques

La blouse jetable est un vêtement de travail s’adaptant à toutes les situations. Elle convient aux travaux de peinture, à la protection contre les risques de projection de liquide ou au respect des normes sanitaires. La sélection RAJA vous propose plusieurs catégories de produits.

Livrée en sachets individuels, la blouse de protection jetable est fabriquée en polypropylène non-tissé et film microporeux. Elle se décline en plusieurs tailles pour convenir à toutes les morphologies. Cette blouse de protection allie confort et praticité. Elle convient aux activités peu salissantes. Vous pouvez l’utiliser pour des travaux ponctuels ou la visite d’une usine. Dans ces situations, vous pouvez également opter pour la combinaison jetable parfaite pour l’industrie et l’agroalimentaire. Grâce à sa capuche élastiquée et à sa fermeture à glissière, la combinaison jetable est protectrice et économique. Elle convient parfaitement à la composition d’un kit visiteur jetable.

Pour travailler en salle blanche, se protéger des pulvérisations de peinture ou dans l’industrie chimique, privilégiez la combinaison Tyvek. Ce modèle est réputé pour sa robustesse et son confort optimal. Nous vous proposons également une combinaison de protection classée catégorie 3 types 5 et 6. Ses aérations, placées sur le dos et à l’arrière de la capuche, permettent de réduire la température corporelle lors de vos missions. Elle convient aux mêmes usages que la combinaison Tyvek.

Pour vos opérations de maintenance, la manipulation de liquides non toxiques ou le nettoyage, pensez à la combinaison Basiclean. Étanche, elle protège contre les projections de liquides ou de peinture. Pratique, elle s’enfile facilement sur les vêtements de travail.

Les questions que vous vous posez

  • Quel est le rôle de la blouse de protection ?

    Comme son nom l’indique, ce vêtement met l’utilisateur à l’abri des agressions chimiques, biologiques ou mécaniques. La blouse jetable est principalement utilisée en cas d’exposition à des produits chimiques ou à des liquides. La protection jetable est donc particulièrement indiquée pour le travail en laboratoire ou en pharmacie. Pensez également à la combinaison jetable pour une protection intégrale. La combinaison plastique ou jetable est à privilégier pour une utilisation ponctuelle. Son prix peu élevé permet de limiter votre budget.
  • Quels sont les différents types de combinaisons de protection ?

    Les blouses et combinaisons jetables sont répertoriées en plusieurs catégories :
    • Catégorie 1 : elle est faite pour vous protéger contre des produits inoffensifs.
    • Catégorie 2 : cette combinaison de protection pour les missions exposant à des risques intermédiaires (éclaboussures de produits chimiques dont certaines particules sont inférieures à 1 micron).
    • Catégorie 3 : à porter pour se protéger de dangers graves sur la santé.
    Dans la catégorie 3, nous vous proposons des modèles de 2 genres :
    • Type 5 (norme EN ISO 13 982-1) : cette combinaison de protection protège contre la présence de particules chimiques solides.
    • Type 6 (norme EN 13 034) : cette combinaison jetable résiste aux éclaboussures de faible intensité et aux pulvérisations légères.

15 produits
Trier par : Plus pertinent